Comment étouffer les notes quand on fait du sweeping?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, tout est dit dans le sujet.
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Merci.



ben avec ta main droite, en palm mute

met le bas de ta main droite sur le truc blanc du chevalet, désoler pour le manque de vocabulaire ^^

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai et au passag je voudrais savoir si le palm mute il est lourd ou lger ? enfin si on écrase les cordes près du chevalet ou on s'éleoigne un peu ...voilà merci d'avance !

Plus tu téloigne du chevalet moins les notes vont durées longtemps ... à toi de voir wink

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
merci ! donc pour du sweeping faut que ce soit rapide donc faut que je mette ma main plus près du chevalet !

Pour le sweep, la positon de la main droite à peu d'importance, ce qui compte c'est la vitesse, pour étoufer vite une note il te faut être le plus loin du chevalet, mais le son n'est pas le même si tu gratte tes cordes plus loin a oti de voir, fait le test

c'est quoi le sweeping.....?

c'est quoi le sweeping.....?

c'est quoi le sweeping.....?

le sweeping consiste a faire des aller retour avec le mediator sur une partie ou toute les cordes de la guitare.
Lorsqu'une corde et jouer, la précédante et étoufé, la main manche doit quand a elle jouer tout ce qu'on veut

je connaissait pas merci!

je croi que métalica l'utilise sur cetaine chansson
pour reconnaitre du sweep c'est simple (mais des foit sa ressemble au tapping), les passage les plus rapide sont souvent du sweep (ou du taping)
Le sweep et le taping sont trés utilisé dans le rock et le metal, c'est la base
moi mêùme j'ai du mal avec c'est deux technique mais il faut s'y mettre sa offre de nouvel possibilité

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
moi je te conseil si tu jou en barré de relever legerement et rapidement ta main gauche pour etouffer l'accord pareil pour les pompes.

slt à tous
mais euh......
c'est pas grave si on etouffe les cordes pas avec la main droite sur le chevalet
mais avec la main gauche sur le manche ;en relachant la pression!?????????




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, les, notes, quand, fait, sweeping, voila, touffer, tout



+