free hugs..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
bonjour tout le monde..!!

alors voila en ce moment j'entend beaucoup parler du mouvement "free hugs" (ou "câlins gratuits") qui nous vient d'australie je crois.. enfin je sais plus.. icon_redface

(cf: pub sidaction http://www.youtube.com/watch?v=9hN_nWuCoaw dont la musique est super cool je trouve)
je trouve ça super beau, ça fait preuve d'optimisme je trouve: on voit que la fraternité, l'ouverture,..., peuvent etre encore d'actualité mine de rien! (même si ça dure peu de temps.. le temps d'un câlin.. icon_cheesygrin)

j'ai un peu cherché et apparemment je suis la première personne à en parler ici.. icon_cheesygrin

donc voila je ne sais pas si c'est un sujet qui vous interesserais, mais comment réagiriez vous si quelqu'un se présentait devant vous avec une pancarte "free hugs"?
l'avez-vous déja fait..?

enfin voila quoi..

++ camarades de partoch..!!



l'autre jour, je me baladais en ville et j'ai vu deux personnes avec des pancartes "câlins gratuits" icon_cheesygrin je trouve ca assez sympa, j'avais déja vu la vidéo et c'est cool que ca se répende... c'est un beau geste, dans une société ou chacun est individualiste icon_redface

ça depend en fait

j'pense que j'irait leur faire un calin icon_cheesygrin

Franchement c'est trop énorme. Je trouve ça trop cool de voir des gens qui se connaissent pas se faire un calin. icon_cheesygrin

peorth

Artiste motivé
151 messages
fan-de-soad a écrit :
ça depend en fait

j'pense que j'irait leur faire un calin icon_cheesygrin


+1 icon_cheesygrin
c est un beau geste symbolique, et en plus, un calin, ca se refuse pas icon_cheesygrin !^^

peorth
peorth a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ça depend en fait

j'pense que j'irait leur faire un calin icon_cheesygrin


+1 icon_cheesygrin
c est un beau geste symbolique, et en plus, un calin, ca se refuse pas icon_cheesygrin !^^


sauf si c'est un gros tatoué avec un regard mechant et une massue dans la main icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

peorth
peorth a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ça depend en fait

j'pense que j'irait leur faire un calin icon_cheesygrin


+1 icon_cheesygrin
c est un beau geste symbolique, et en plus, un calin, ca se refuse pas icon_cheesygrin !^^


sauf si c'est un gros tatoué avec un regard mechant et une massue dans la main icon_cheesygrin


De suite, tu juges à l'emporte pièce. un free hughs est un free hughs, même si c'est pas une charmante demoiselle aux mensurations idylliques.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
peorth
peorth a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ça depend en fait

j'pense que j'irait leur faire un calin icon_cheesygrin


+1 icon_cheesygrin
c est un beau geste symbolique, et en plus, un calin, ca se refuse pas icon_cheesygrin !^^



qui dirait non a un calin gratuit ? icon_cheesygrin


EDIT: j'ai trouvé le nom de la musique : "All the same " par Sick Puppies

je trouve ca super sympa ces panacrtes "free hugs " [ calins gratuits en francais dans le texte ^^ ] et puis un calin gratuit c'est pas le genre de trucs qui se refusent moi je toruve ca super cool [ surtout pour ce genre d'action !! contre le sida si j'ai bien suivi ] icon_cheesygrin

Nan, nan sérieux... j'trouve le principe bien cool et j'crois même que je vais m'y mettre... hum!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai envie de le faire, grave !
Mais pas toute seule en tout cas icon_cheesygrin .

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
qui veut un câlin? icon_cheesygrin

lulylan, si la chanson de la pub t'intéresse, c'est all the same de sick puppies http://www.radioblogclub.com/open/141230/all_the_same/Sick%20Puppies%20-%20All%2...
bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bump Moi ! Moi ! bump

allez tournée de calin sur partoch' !!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : free, trouve, voila, hugs, super, peu, temps, sais, parler



+