quelle basse choisir (500-700€) (style rock, plutot mélodique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila tout est dans le titre... j'ai essayé un cort b4 fl qui m'as pas mal plu... et aussi une nouvelle cort toute noire special "metal" avec des pentagrammes a la place des points...



j'ai pas mal aimé cette derniere d'ailleurs... mais je déteste ce style de ptit rebelle satanique

lol tu parle tout seul icon_cheesygrin

moi j'ai essayé toujour dans cort la gb 75 elle est vachement bien ou bien gb74 en 4 cordes

moi j'ai essayé que la gb75 qui est une 5 cordes

ouais mais je cherche une 4 cordes. bah je sais pas pk ca a fait des nouveaux messages j'ai édité mon premier post...

(ceci etant sensé etre un "edit")

vous pensez quoi de la Cort B4FL ? je l'aurais pour 500€ environ... elle me plait pas mal elle fait assez "nature"...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Lol fais des edits au lieu de poster 15 messages sinon tu va t'en prendre plein la tete sinon je sais pas je connais pas bien cort.

j'ai pas arreté de faire des edit mais je sais pas pk ca marche pas...

Cort B4, essai, elle vaut 500 euros.
Bon rapport qualité prix :).
A+

bisounours tu l'a deja essayé la cort b4
paske je recherche une basse pour le rock aussi dc j'auris besoin de conseil

je me suis payer il y a 2 jours l epiphone thunderbird gothic et je peux vous assurez quel sonne aussi bien pour du rock melo. comme pour du trash ou du jazz ou du punk .... enfin une tres bonne basse polyvalante pour 420 euros au zikmu store (musicstore wink )

heuresement que tu nous explique bump
elle a pas un probleme de poid au niveau de la téte ou d'equilibre en general? il me semble qqn avais dis ca?

Je l'ai même acheter la cort B4 lol, j'ai pas trouvé mieu dans mes prix :) qui était pas loin des tiens (400/600 euros).

moi personelement jai une ibanez et btb 4 cordes et pour le prix je ne regrette icon_cheesygrin pas elle est polivalente et elle donne un super son wink mintenent le cort cé vré que elle fai un pe gothgique violent2 sur les bord avec la croix au dessu du manche mais bon moi je la trouve bien ossi... smiley-guitar

alors pour le rock
soit cort b4,fender précision,ibanez btb ou srx 400
ok merci pour les conseil




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, cort, points, choisir, style, rock, plutot, lodique, voila



+