Connaissez-vous les Vieilles Valises ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je les ai découverts grâce à la chanson "Frank et Claire" qui était sur la playlist "roots" de l'ordi à tout le monde en salle d'art-pla (je me demande bien qui écoute ça d'ailleurs icon_cheesygrin )... J'ai trop accroché aux paroles alors j'ai écouté d'autres chansons dès que je les ai trouvées... C'est pas mal, dans le genre... Bon d'accord ça rappelle vachement tous les groupes du genre (La Rue Ketanou, Les Ogres de Barback et compagnie...) mais c'est vraiment pas mal (à part que sur tous les enregistrements que j'ai écoutés le son était pas terrible et on comprenait pas toujours les paroles)...
En tout cas "Frank et Claire" elle m'a marquée, elle est vraiment superbe love ... Je suis fan icon_cheesygrin !
Voilà alors si y a des gens qui connaissent ou si je peux faire découvrir à quelques personnes icon_redface ...



Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Up sad

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
damodred

Star du Forum
762 messages
moi je connai pas mais je serai pas contre quelque extrait a écouter , j'aime bien me documenter quand j'en aie l'ocasion . wink

warchouch

1 message
perso moi j'adore les vieilles valises
voici leur site internet pour ce qui souhaiterais les découvrir:
lesvieillesvalises.free.fr
et en plus en concert il déchire smiley-guitar
c'est un style de musique particulier mais je pense qu'il faux
bien écouter les paroles avant de juger ces artistes.

salut c'est vrai qu'il dechire bien,un bon petit groupe!!!quelqu'un aurai des accords pour des autres chanson que celles qui son deja sur le site!merci

Je ne connais pas ! Depuis combien de temps existe ce groupe ?

monsieur esclave

3 messages
Ah les Vieilles Valises ! icon_cheesygrin un bon ptit groupe pas très connu, malheureusement, parce que je trouve leurs chansons vraiment bonnes ... Ca nous change des quelques merdes commerciales qui trainent sur les radios. J'ai connu La Poule en premier et c'est vrai que pour aimer faut pas rester bloqué sur les instruments de rock de base ( oui parce que jremarque que l'accordéon en choque plus d'un icon_redface )
_ -Justine

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Dommage qu'ils ont arréter ! endesaccord3

Salut salut!
Je viens juste de m'inscrire ici, et je regarder les vieilles valises,
et j'ai vu que tu disais que t'avais pas une bonne qualité de sons sur les autres,
moi j'ai plusieurs album des Vieilles valises, je peux t'en envoyer si tu veux moi je les trouves vraiments génials! icon_cheesygrin
C'est vraie qui ressemble un peu aux ogres de barback et la rue ket', mais j'adore!
Je sais pas si tu connais aussi les fatals picards? ou encore la dub?
Si je peux te faire connaitre... wink
A bientôt!

lilipuce18

1 message
Salut je viens de m'inscrire car j'ai vu que vous parliez des Vieilles valises et sérieux excellent ce groupe même si comme vous dîtes c'est un peu le même style que la rue kétanou etc !
J'ai vu que audrey avait plusieurs albums des vieilles valises moi j'en connais qu'un seul "on verra bien" et je suis fan donc moi j'aimerais également que tu m'en envois si ça ne te dérange pas !! merci d'avance !

Ps: sinon vous connaissez Babylon circus ?! c'est excellent aussi !!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

regardes la date du message d'Audrey : 12/08/2009

dodiee

1 message
coucou

moi ca m interesserais grave que tu m envoie les chansons......
j espere que tu pourra, merci beaucoup

ninon1512

2 messages
Moi j'adore! D'ailleurs j'ai enregistré une de leur chanson en reprise: http://www.youtube.com/watch?v=Qzx_nkco9_A
Donnez moi des conseils pour le ukulélé si vous voulez je suis preneuse :) Bisous




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, VALISES, vieilles, valises, frank, claire, tait, tout



+