Enregistrer de beaux CD.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

radagast

Artiste motivé
197 messages
pour moi le pc portable avec une bonne carte son (firewire ou non) de plus pas besoins de 20 entrées si tu enregistre piste par piste, c'est ce que je pense de mieux pour débuter, car sa reste pas trop cher avec sa tu prend un logiciel séquenceur yen a même des gratuits en open source

Par contre faut que le tout gere l'asio car sinon tu aura de la latence.



C'est quoi l'asio? icon_redface
QUe conseilles-tu comme cartes?

Moi je menergistre pr pas cher ( c'est sure de pas avoir la m qualités au bout )

Jai un mac , il y a dessu un logiciel dorigine nommé garageband ( ou il faut un emulateur mac pr le fare tourné sur pc ) il est vraiment tres tres bien fait et enregistre en multi piste et tt ... ( moi jai un version pro payante que jai craquer mais je croit me rapellé que la version normale y ressemble

apres jai du banquer un carte son bien ...

et un truc qui se branche à l'entrée ligne pour recevoir le casque et le micros en jack et pas en minijack ... et rajouter 30 entrée et d'autre truc


et voilà avec un (tres) bon micros que jai eu as cher , j'arrive a m'enregisterer pr pas trop cher pour un qualités pas trop mauvaise ....

donc voilà pour un debutant comme moi ca me vas tres bien ^^
icon_cheesygrin
Bon je pense bien que ce nest pas ce qu tu cherchait mais je l'i mis quand meme ^^

Bon Cordi.

ps : pour la carte son jai un tonton expert en informatique qui me l'à conseiller ( et cest lui qui me la eu pr pas trop cher ... )


smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, plus, groupe, moi, les, comme, faire, tre, musique



+