Comment trouver le son?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai un ampli marshal 50w et je voudrai des conseil pour trouvé un son clean un peu ska/punk car je n'arrive pas a trouvé le son qui me plait!! endesaccord3
Merci d'avance maitre



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Peut etre sur le canal overdrive avec peu de gain, le contout au milieu et le réglage du treble,middle et bass a toi de voir.

Je sais pas si mon réglage est bon car je n'écoute quasiement jamais de ska

Oké mais j'ai pas de bouton de réglage pour le contour smyleybleu

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
punkside a écrit :
Oké mais j'ai pas de bouton de réglage pour le contour smyleybleu


A bon, c'est pas un MG50DFX ?

Si en fait je me suis trompé, j'ai pas de midle pour l'overdrive et pas de contour pour le clean.
Mais moi je parlais du clean. wink

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
C'est normal de pas avoir de contour sur le clean icon_cheesygrin

Tu as raison, je suis pas trés calé pour l'instant en matiére d'ampli!! maitre

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Hélas pour trouver ton son il n'y a que toi car avec le temps on trouve le son qu'on veut avec l'habitude et l'oreille s'ameliore avec le temps.
Si je pouvais je te preterais mes oreilles....mais c'est pas possible icon_cheesygrin

J'aurai bien aimé!! icon_cheesygrin
C'est vrai que l'oreil c'est pas encore ça!!! smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, je vois qu'une solution : Il faut changer d'ampli. Marschall, ça va pour les saturations typées British, mais pour le reste... c'est une autre affaire.

Jre suis d'accord avec Guillaume sur un point : quand je me lâche en Ska, je joue sur un canal crunch avec peu de basse et assez de médium. Et si t'as un bouton bright, ça peu valoir le coup ...
Et jesuis aussi d'accord avec Syle : pour le Ska, Marshall, c'est pas ça, ils sont bien trop typé ces amplis là. Tu peux te trouver un son mais jecrois pas que tu trouveras Le Son ...
Bon'Zik




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : trouv, avance, merci, plait, arrive, punk, ska, peu, clean



+