Tablatures et son Hawaii Samurai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Bonjour à tous brkend
(je suis ému, c'est ma première participation au forum)

Je suis donc un débutant, et je ne suis donc pas doué en réglages et trucs et astuces pour trouver le son correspondant à des musiques que j'aime.
C'est pourquoi je passe par le forum (pour une fois que je ne suis pas encore à piquer des tabs que je n'arrive pas à jouer d'ailleurs... tout ce que j'aime à l'air très compliqué)

et je cherche donc .......

brkrepeatstart comment régler son ampli et sa guitare pour avoir un son style surf garage des Hawaii samurai ?
et si en plus vous avez une 'tite partoch pas trop dure... je vous serai très reconnaissant.
Tcho et merci d'avance.
brkrepeatend
ptitof bump



est ce que quelqu'un connait au moins ?

bérurier87

1 message
salut bien sur que je connai peut etre meme mon groupe préférer de surf. pour ce qui est des réglage je ne connait pas trop je suis aussi débutant .pour ce qui est des tablature il y'en a quelque une sur ce site : http://monstersfrommars.tripod.com/surfguitar/tab.shtml
les original sont de Dick Dale mais les hawaii samurai les ont reprise (misirlou et Shake'n'stomp). c'est tout ce que j'ai et c'est pas facile a jouer c'est très rapide.Voila si tu trouve d'autre tabs pense a moi stp ^^.
@+ et smiley-guitar bien




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : donc, des, hawaii, samurai, forum, aime, tabs, piquer, encore



+