Dans la série, je me motives...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Dans la série, on se motive comme on peut... Je progresse en me disant que je joue de la gratte comme certains jouent aux jeux vidéos. A chaque fois que je passe une difficulté, je me dis que je passe un niveau du jeu. Et du coup, n'en suis pas peu fier !

Autre truc, quand j'ai vraiment une baisse de forme, je viens faire un tour sur le forum de partoch et ca me redonne du pep's.

Ensuite, je me dis qu'il y a tellement de personnes qui jouent de la guitare que je me dis que je dois pouvoir y arriver aussi !!

Et vous vous faîtes comment pour vous motiver ?
wink
smiley-guitar smiley-guitar



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
je regarde une video de gratte, je cherche les tabs, et j'essaye de jouer ...

...j'ecoute jimi hendrix à fond les ballons !!!! smiley-guitar note-8 note-32 note-16 wink

Moi je sais qu'un jour j'arriverais a bien jouer et je me fixe des défis du genre jouer telle morceau et si j'y arrive je suis tout heureux icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi je fais en sorte que jouer n'est po une corver icon_cheesygrin
il y a des jours ou je veux jouer et d'autre non ben les jours ou je veux po jouer je prend ma gratte 10 min et puis quand je veux jouer(3h)(c'est souvent)
et puis quand je sais po quoi jouer je reprend les morceaux en stand bye et comme par hasard des fois ca passe

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
J'suis toujours motivé en ce qui concerne la gratte, pas besoin de stimulation, meme si bosser ca peut devenir ennuyeux a la longue, mais bon c'est un mal pour un bien.

Salut moi je telephone à un pote super doué, et je fait un petit delire guitaristique avec lui enfin quand il est dispo et du coup, il me motive.

anduril

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
je me dis que j'ai ma copine en face donc qu'il faut que je fasse de mon mieux icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
anduril
anduril a écrit :
je me dis que j'ai ma copine en face donc qu'il faut que je fasse de mon mieux icon_cheesygrin


Je peux pas faire ça ! endesaccord1 Ma compagne dit que je lui casse les oreilles !! wink violent2

anduril

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
chanteur chanteur chanteur


a c'est sur que sa calme

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Salut icon_cheesygrin
Moi enfaite je perd souvent motivation sad
( pas bien ça ! )
Mais j'essaye de trouver des morceau mp3 ou autre que j'aime bien je les écoute ! et je me dis si t'arrive a jouer ça ! bah...c'est bien ! et puis j'essaye et si sa passe j'ai la motive durant un bon bout de temps ! chanteur
( mais defois j'avoue sa apsse pas sad )
bravo smiley-guitar bravo smiley-guitar bravo

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Ben c'est un peu mon problème aussi !!
Moi, ca passe rarement... icon_cheesygrin wink

salut

moi ça fait 2ans que je gratouille,la motivation ne manque pas,j'utilise g.p ,j'ai appris les accords les plus courant ,la ou ça devient frustrant c'est de jouer seul sans batteur ,ou bassiste du même niveau,les petits bonheurs c'est quand on trouvent des morceaux qu'on croyait difficile et qui passe a l'aise,ce qui est chia....lorsque je ne joue pas un morceau régulièrement, je l'oubli et je suis obligé de revoir la tab..en fait il mets difficile de retenir un 20aine de morceau en tête

ça ma rassure je vois qu'on a tous les même problèmes
Ma compagne dit que je lui casse les oreilles


@ +

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Y a encore rien qui passe à l'aise chez moi !! Je suis encore un besogneux !!! sad

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Moi je regarde le manga beck !^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dis, rie, comme, jouent, passe, fier, peu, coup, jeu



+