Recherche Tab' Castelvania - Symphony Of The Night

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je ne suis que débutant et si certains connaissent cette chansons ils se douteront que je serais parfaitement incapable de la jouer, mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les tablatures de cette chanson par curiosité mais aussi pour espérer (dans un futur lointain) la jouer.

Donc, pour info c'est "Castelvania (- Symphony Of The Night)" de Cradle Of Filth.

C'est une chanson instrumentale uniquement et donc une suite de riff et de solo très harmoniques partagés entre le clavier et les guitares qui se "renvoient" les phrases de solos (comme je dis ^^).


Merci d'avance ! Et au passage pour ceux qui ne connaitraient pas cette chanson et qui sont amateurs de bons solos (qui ressemblent à quelque chose), je leur conseille de l'écouter wink



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Waow, merci beaucoup l'ami ! smile

hale

Petit causeur
36 messages
HAHAA!!
Arockalypseer!!
Cette magnifique musique que tu m'as passée il y a des années, je commence seulement à y faire attention, et je cherchais aussi des tablatures l'interprétant de la meilleure façon.
Ca me fait bien rire de te retrouver sur ce forum, j'allais lancer le même post icon_cheesygrin
Apparemment, c'est une musique faite pour le jeu vidéo "Castlevania Symphony of the Night"

La voici:
http://fr.youtube.com/watch?v=TcJqK5kiYjQ&feature=related

Un peu violente, c'est vrai, mais bon... tres belle quand même! (pas faire attention à la vidéo).
En gros, on ne trouve pas grand chose pour les tablatures...
Dommage qu'il n'y ai pas des ébauches sur guitar pro, j'ai juste trouvé ceci, dans les "Misc Computer Games", la "tablature" format guitar pro "Castlevania 2 - Bloody Tears" :
http://www.ultimate-guitar.com/search.php?bn=&sn=Castlevania&advanced=0&npage=2

c'est à dire une autre version, probablement adaptée pour le jeu, mais il y a déjà le début pour le clavier.
J'essaie de refaire certains riff et solo mais j'ai du mal quant aux harmoniques et étant donné mon niveau, je doute que je puisse arriver à qqchose d'assez ressemblant.
Par contre, tout ce qui est basse et clavier héhé... merveilleux aussi! Mais je dois demander l'avis aux experts.
Enfin voilà, bonne chance.
J'espère pouvoir un jour la jouer avec toi, dans un futur lointain^^.
Et bien le bonjour chez toi!

Ton pote d'Alsace, l'exilé (histoire que tu me reconnaisses icon_cheesygrin ).

hale

Petit causeur
36 messages
Je relance le sujet!
Toujours pas d'intéressés? icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, les, solos, jouer, donc, castelvania, night, symphony, butant



+