des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu lui a remis la honte du siecle au pote elladan là icon_cheesygrin



Moi deux jolis Bides dans ma petite histoire de guitariste icon_cheesygrin

Pendant une répet pour un spectacle scolaire, je devais jouer "don juan " de Brassens ...


Le trac, je sais pas quoi, mais je me plante ROYALEMENT .... A la fin de je devais aller sur le si, avec le stress je suis allé 2 cases plus bas en la et j'ai finis en petit glissé, ca sonnait horriblement mal xD .... Il y avait environ 100 personnes qui regardaient ... tout le monde s'est bien foutu de moi (( moi compris hammer )).


PENDANT le spectacle cette fois (( +/- 3 jours apres , je stressais comme un fou a chaque représentation ou jdevais me lancer pour le Brassens icon_cheesygrin )) , je jouais Let It Be des Beattles avec un pianiste,lui devais faire une fois le tour de la grille d'accord en guise d'intro et moi je commencais ensuite, et moi, comme un boulay, au premier tour, je tremblais de stress et j'ai frappé sur la corde de la ....

Tout le monde (( 500 personnes +/- icon_redface )) s'est tourné vers moi mais le génialissime pianiste a joué comme un dieu et ma bouttade est passée presque innapercue icon_cheesygrin ...


Je crois que jte dois un grand merci Shanks icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Le mélange input/output a toujours son petit effet icon_cheesygrin

moi j'enchaine les pains en repet icon_cheesygrin

mais on s'en tapeuhhhhhhhh on s'fait plaiseuhhhhhhh

Rien à voir du tout avec un truc en public wink , j'ai la detestable habitude de me mettre le mediator dans la bouche quand je fait autre chose au lieu de le poser sagement sad et v'la une semaine j'ai acheté un joli mediator tout beau, tout rouge très vif, comme d'hab' je me le colle dans le bec, et au bout de 2 jours, j'avais le bout de la langue tout irrité, du aller au toubib tellement j'avais mal icon_redface

conseil : eviter de vous mettre les mediators, surtout les rouges icon_cheesygrin dans la bouche smyleybleu smyleybleu smyleybleu

une fete de la musique qu'on avait faite à l'arrache.
Problemes de ma prise Jack sur l'electrique donc un vieux bourdonnement permanent, ensuite, pétage de corde du coup je n'avais que mon accoustique en réserve et j'ai fini le concert avec mon electro accoustique qui larsen à mort des que tu la passes en disto wobble

Ah oui moi a la fete de la musique le chanteur/guitariste de mon groupe avait pété 3cordes sur les 3 premieres chansons (en meme temps il jouait avec des cordes 8/38) icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah la fête de la musique... ça me rappelle mon ancien groupe il y a deux ans... on jouait Un jour en France de noir Desir au parc mais vu qu'on avait pas répété depuis deux mois (ben oui la fête de la musique tombe juste après le Bac) le chanteur se trompe de couplet... alors que tout le monde quasiment connait le morceau et du coup on finit n'importe comment...

somalien
somalien a écrit :
Ah la fête de la musique... ça me rappelle mon ancien groupe il y a deux ans... on jouait Un jour en France de noir Desir au parc mais vu qu'on avait pas répété depuis deux mois (ben oui la fête de la musique tombe juste après le Bac) le chanteur se trompe de couplet... alors que tout le monde quasiment connait le morceau et du coup on finit n'importe comment...
c'est pour ca qu'on ne voulait pas faire des reprises trop connues.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est pas tans une gaffe mais moi j'ai strip teesé en concert! pour notre vernissage il y a deux ans. juste en caleçon quand même!

slashie a écrit :
Rien à voir du tout avec un truc en public wink , j'ai la detestable habitude de me mettre le mediator dans la bouche quand je fait autre chose au lieu de le poser sagement sad et v'la une semaine j'ai acheté un joli mediator tout beau, tout rouge très vif, comme d'hab' je me le colle dans le bec, et au bout de 2 jours, j'avais le bout de la langue tout irrité, du aller au toubib tellement j'avais mal icon_redface

conseil : eviter de vous mettre les mediators, surtout les rouges icon_cheesygrin dans la bouche smyleybleu smyleybleu smyleybleu



je vois bien le doc' demander : comment vous avez fait ? ben avec un mediator voyons mdr icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
up! icon_cheesygrin hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je vous dirais lundi, je fais un concert ce week end, et je suis pas sur que ça se passe bien...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
somalien
somalien a écrit :
Je vous dirais lundi, je fais un concert ce week end, et je suis pas sur que ça se passe bien...

Un optimisme à tout épreuve icon_cheesygrin j'ai jamais encore fait de concert donc j'ai pas encore eu droit mais petite question aux expérimenté ça arrive qu'au début ou ça peut arriver à tout moment ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Au début, c'est normal, puis après ça arrive de temps en temps.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : petit, topic, bonne, musique, bide, concert, tises, matos, etc



+