Un ptit nouveau dans ce monde!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous! Voila ça fait 2 ans que je joue de tout!! c'est a dire de la guitare classique, acoustique et bien évidemment électrique, ainsi que du ukulele!! J'ai une très forte envie de me lancer dans la basse! Bon je vous le dis d'avance c'est juste pour délirer pi jouer vite fait entre la guitare et le ukulele^^ Bon je sais que beaucoup d'entre vous ont des goûts de riche mais que pensez vous des basse storm?
http://www.music-leader-international.com/home/LES-PACKS-MALINS,*-INITIATION-*,PACK-2---STORM-DRIVE-15_2222.html

que pensez vous de ce genre de pack, je le redit c'est juste pour me faire plaisir! j'ai pas l'intention de devenir bassiste en groupe, c'est juste pour nourrir mes compos!
Merci de vos réponses



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
le lien ne marche pas wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
et pis d'abord
TAIS-TOI

désolé mais ton pseudo est trop tentant icon_cheesygrin hammer

ps: film génial

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
A ouai désolé!
Lachez vous! mais n'oubliez pas que j'ai un piti budget pi c'est une basse pour rigoler avant tout

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
si c'est pour s'amuser elle manque un peu de cases je trouve ^^
bon perso je voudrais m'amuser avec une 24, alors^^...

Salut !! Moi je te conseille de faire un tour sur mistergooddeal !! ILs ont un pack avec une Ibanez !! c'est une bonne marque !
Aller voila le liens !!
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=154233510001L213&achat...

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Je préfère effectivement le pack ibanez de mistergooddeal...
(Je sais si c'est réellement mais au moins la basse et l'apmli sont d'une marque connue... storm et drive... connait pas du tout)
Etant donné l'utilisation que tu comptes en faire, c'est suffisant...

Comment ça on a des goûts de riche? smyleybleu
nan, on a jamais conseillé des basses de fou à des débutants... mais c'est vrai que celle que je conseil d'habitude est un peu plus cher (environ 200e sans rien d'autre...)

Ouai mais coté musique j'aime pas trop acheter sur internet, quand j'ai des soucis avec ma gratte, ba je l'amène au magasin pi il me fait ce qu'il y a faire gratos, pi j'aime parler au vendeur de mon magasin préfére^^
Oui je parlais de gout de riche car quand tu regardes certaines discussions, certains disent cash "machintruc c'est de la me***, faut s'acheter une fender jazzbass man^^ " j'exagère un peu.
Ba Storm et Drive ce sont deux marques bas de gamme, mais niveau guitare et basse ça va par rapport au prix, c'est assez intéressant...

en magasin tu va en trouver des pack pas tros cher avec basse ampli house accordeur pour moins de 250€ de bonne manufacture

Ouai c'est a peu près les prix, je me suis trouvé un ptit pack a 257 euros, des marques pas trop connus mais qui marchent bien malgré tout...
mais quelqu'un aurait il une storm pb ou jb100???

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
lejspdu77300 a écrit :
Salut !! Moi je te conseille de faire un tour sur mistergooddeal !! ILs ont un pack avec une Ibanez !! c'est une bonne marque !
Aller voila le liens !!
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=154233510001L213&achat...


Mieu déjà ! ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ba hier je suis allé faire un tour dans tout les magasins de zik de ma ville, et il y en a aucun qui s'y connaît un minimum, donc je suis allé me renseigner chez le seul qui s'y connaissait en musique (et pas qu'un peu) et aujourd'hui j'vais ptet y aller pour tester la storm...

Bon ba ça y est je l'ai réservée... je l'ai essayée et elle sonne pas mal du tout, un son bien rond comme on l'aime, jvous tiendrai au courant quand elle sera chez moi...

Ca y est je l'ai achetée, ba pour le prix je suis étonné car ça sonne vachement bien, bien rond, bien gras...étonné!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : juste, entre, fait, des, bon, pensez, guitare, storm, basse



+