|
je sais pas si je poste sur le bon forum mais bon, les habitant de lyon pourrait t'il me renseigner sur un magasin de musique sur lyon, qui ais des épiphones g 400 car demain je me déplace sur lyon et je voudrait en passant essayer cette guitare merci.
je ne pense pas que tu ai le roit de demander cela mais j'en suis pas sûr ...
je ne pense pas que tu ai le droit de demander cela mais j'en suis pas sûr ...
pk parce que ca fé de la pub???
tim the jackass en as une et vu qu'il habite a 5 minutes de lyon il me semble qu'il l'a acheté a lyon...
EXCUSE MOI!!!appelle a tim alors
merci bocoup daron
Décidement, elle a vraiment du succès cette guitare, bientôt tous les partochards en auront une
j'adore la forme et le son sg, et comme nombre d'aquéreur je n'est pas encore les moyens de m'acheter une véritable sg donc MERCI EPIPHONEEEEEEEEE!!!
c'est bon j'ai trouvé, pour ceux qui voudrait le renseignement c'est ce magasin:
http://www.bellecour-musiques.com/guitar-shop.php il on des gibson, des épiphones, fender,.... il est dans la rue avec tous les sex shop lol j'y est pas cru au début. C'est un super magasin!!!
j'etais en vac alors je viens juste d'avoir le mp, guitar shop c'est ce que j'allais te conseiller!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lyon, bon, merci, piphone, sais, poste, forum, les, habitant
+