trouver une épiphone g 400 a lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
je sais pas si je poste sur le bon forum mais bon, les habitant de lyon pourrait t'il me renseigner sur un magasin de musique sur lyon, qui ais des épiphones g 400 car demain je me déplace sur lyon et je voudrait en passant essayer cette guitare merci.



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
je ne pense pas que tu ai le roit de demander cela mais j'en suis pas sûr ... icon_redface

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
je ne pense pas que tu ai le droit de demander cela mais j'en suis pas sûr ... icon_redface

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
pk parce que ca fé de la pub???

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
tim the jackass en as une et vu qu'il habite a 5 minutes de lyon il me semble qu'il l'a acheté a lyon...

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
hugore
hugore a écrit :
pk parce que ca fé de la pub???


pas de language SMS ou tu va te faire bannir !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
EXCUSE MOI!!!appelle a tim alors

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
daron01
daron01 a écrit :
tim the jackass en as une et vu qu'il habite a 5 minutes de lyon il me semble qu'il l'a acheté a lyon...


si ça peut aider je viend de lui envoyer un MP pour le prévenir

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
merci bocoup daron

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Décidement, elle a vraiment du succès cette guitare, bientôt tous les partochards en auront une icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
j'adore la forme et le son sg, et comme nombre d'aquéreur je n'est pas encore les moyens de m'acheter une véritable sg donc MERCI EPIPHONEEEEEEEEE!!!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
c'est bon j'ai trouvé, pour ceux qui voudrait le renseignement c'est ce magasin:
http://www.bellecour-musiques.com/guitar-shop.php

il on des gibson, des épiphones, fender,....

il est dans la rue avec tous les sex shop lol j'y est pas cru au début. C'est un super magasin!!!

j'etais en vac alors je viens juste d'avoir le mp, guitar shop c'est ce que j'allais te conseiller!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lyon, bon, merci, piphone, sais, poste, forum, les, habitant



+