QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'dirais Kurt Cobain et sa Mustang.....












faut réfléchir pour comprendre



















j'suis d'jà sorti!
image du forum




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
personne ne parle de christophe godin wink

moi aussi je suis pour cobain; c'est celui dont les solos sont les plus rapides..4 ou 5 notes et c'est fini..(en plus il a une jaguar ou une mustang..)

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Moi je dirais Herman li, jamais vu plus rapide. il enterre litéralement (point de vue rapidité) les traditionel guitar heroe style vai, malmsteem et companie.

+1 pour herman li, batio aussi est un sacré rapide mais bon j'ai jamais vu l'intérêt de jouer avec 2 ou 4 manches en même temps icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je m'en cogne... J'aime pas les shreddeurs endesaccord3 endesaccord3

En vitesse pure sur une corde je dirais Petrucci ( il a quand même plus de trente ans de guitare derrière lui) ou Paul Gilbert.
Sinon pour tout ce qui est arpèges c'est Becker et Friedman.

Le guitariste le plus rapide du monde ? Ca ne fait aucun doute c'est MOI icon_cheesygrin Non sérieusement je dirais Kurt Cobain

mr a. a écrit :
Le guitariste le plus rapide du monde ? Ca ne fait aucun doute c'est MOI icon_cheesygrin Non sérieusement je dirais Kurt Cobain


c'est de l'humour j'espère?????? hum hum hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
slashie a écrit :

mr a. a écrit :
Le guitariste le plus rapide du monde ? Ca ne fait aucun doute c'est MOI icon_cheesygrin Non sérieusement je dirais Kurt Cobain


c'est de l'humour j'espère?????? hum hum hum

nan nan, a la fin il était serieux icon_cheesygrin
Herman Li pour moi!

Et je tien a dire (sa ne vaut pas qu'a toi) a guizicos, que sa devient du racisme et du anti-shreddeur pour certains membres (la c'est de l'humour bien entendu, icon_cheesygrin , .... mais fµck quand même)

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
Et puis si c'est pour etre rapide et jouer une pauvre gamme ou un pauvre plan , mon band in a box le fait et avec plusieurs instruments en plus ! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est oi : j'arive enchainer des silences à une vitesse epoustouflante ... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ohhh!!!! moi aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin ba on est les 2 plus rapides du monde alors mdr

(Tom de Tokio Hotel :noel: ou pas xD )
Herman Li et Sam Totman de DragonForce je pense...

vitramus
vitramus a écrit :
Moi je dirais Herman li, jamais vu plus rapide. il enterre litéralement (point de vue rapidité) les traditionel guitar heroe style vai, malmsteem et companie.


J'te suis! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
son altesse a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
Moi je dirais Herman li, jamais vu plus rapide. il enterre litéralement (point de vue rapidité) les traditionel guitar heroe style vai, malmsteem et companie.


J'te suis! icon_cheesygrin


Entièrement d' accord! C'est un fusée ce mec!!!! hum

Je rajoute Jerry C c'est un peu moins rapide mais très technique! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : steve, morse, avis, plus, rapide, monde, classement, perso, -michael



+