QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
il y a paul guilbert aussi wink



moi je reste en france et je dit que mon idole c'est paul personne ! Na





hammer hammer hammer hammer hammer viiiiiiiiiiiiii je m'en vais !

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
+1 pr paco !

C'est le guitariste qui arrive à passer de la case 1 à la case 26 en un dixième de seconde icon_cheesygrin hammer bravo chanteur

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
guitarhurricane a écrit :
C'est le guitariste qui arrive à passer de la case 1 à la case 26 en un dixième de seconde icon_cheesygrin hammer bravo chanteur


Le dixiéme de seconde ??? Ben Johnson peut'étre, il parait que notre ami sprinter canadien aurait tater de la guitoune ( quelques accords ) avant de se faire rattraper par la patrouille ( dopage ) hammer au jeux Olympiques de Séoul en 1988.
Sinon, plus sérieusement, pour la guitare, c'est comme pour l'amour chanteur , c'est pas spécialement les plus rapides les meilleurs love

Salut à + smiley-guitar

ruthay

1 message
1 Shawn Lane maitre
2 Rusty Cooley violent2 http://fr.youtube.com/watch?v=8aVlLguYkIY&mode=related&search=
3 Mattias Eklundh hum
4 Paul Gilbert chanteur
5 Steve Vai smile_cool
6 Malmsteen bravo

encore une histoire de fan ca lol.
petrucci ne vaudra jamais satriani ^^ ca rcoté solo satriani dechire bien aussi.
Apres les autres je sais pas je es connais pas tous donc a voir

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Le seul que j'ai jamais aimé dans ce genre de musique est, et restera Van Halen, le reste j'ai beaucoup de mal icon_cheesygrin hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
les plus rapide je sais pas, mais Michael Amott de Arch enemyet Tace de Aborted ne trainent pas!!

celui qui a la plus grosse voiture...












ok je sors---------------------------> violent2

lsa

Star du Forum
957 messages
Carl lewis!!!

Quoi à la guitare pas aux 100m?
Je dirais herman li

Moi je dirais Batio ,John petrucci ou Yyngwie Malmsteen (meme si je le deteste et que toute ses chansons se ressemble)
Mais je crois que les plus rapides c'est les types de Dragon Force, mais la je vois meme plus l'interet d'aller aussi vite ,serieux je trouve ca horrible comme musique
http://www.youtube.com/watch?v=Si0JdlZ33fQ

PS:Une autre version de la video d'au dessus icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=WhSL_LUyLCk&mode=related&search=

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
les plus rapide pour moi : Alexi Laiho, Herman Li, Dimebag Darell, Steve Vai, Zakk Wild

image du forum
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Le plus rapide en tapping ça doit être Nuno Bettencourt ^^ (guitariste de Extreme, notamment... He man woman hater, ou encore le solo de Get the funk out dans le même style...).

Sinon je pense que Paul Gilbert est un rapide aussi...

Mais bon c'est pas parce qu'on joue vite qu'on est bon (Dragon Force en est la preuve icon_cheesygrin )

icon_redface j'en sais rien et qui plus est je m'en fiche complétement, j'aime pas les shreddeurs, pourquoi ya un concours de cui qui va le plus vite ou quoi???? chanteur chanteur chanteur chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : steve, morse, avis, plus, rapide, monde, classement, perso, -michael



+