Vos conseils pour avancer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout se joue au feeling, tu peux pas dire comment placer ta main.... moi je varie selon le type de guitare, normal quoi..
Mais le truc pour être bon guitariste c'est de muscler ta main gauche (j'vous vois arriver bande de pervers XD) mais ta mère dois surement avoir ce genre de pince en V avec un ressort, pour muscler.. tu utilise ça en utilisant le moins de force possible de tamain mais en faisant travailler tes doigts..
j'en ai toujours un dans mon sac de cours et je le sors entre les poses souvent et maintenant, mes tenues d'accords sont pas mal...
ça coute quelques euros dans les rayons musculation, remise en forme..
je te le conseille smiley-guitar



halteroman

1 message
le meilleurs conseil pour avancer c'est de mettre un pied devant l'autre...

hihihi icon_cheesygrin

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Lorsque tu joues, le mouvement doit principalement venir de tes doits et pas de ta main .
Sur une classique ou une folk, faire une bonne pince te sera très utile pour jouer des mélodies .
Après pour les accords c'est plus libre, les jouer avec la main en voute ou en pince ne change pas grand chose . En général, les musiciens classiques font tout en pince .

De toute façon, le post date de 2007 et l'intéressé est parti depuis longtemps icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, mal, placement, voil, autre, encore, bcp, doigts



+