nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui ! pour etre rock'n' roll ou euh y'a pas que les rockeurs qui fument ^^ non pour etre bien si tu as besoin de fumer y'a un truc qui cloche ?! prendre des trips avec des potes écouter de la musique qu'on aime voir les gens qu'on aime ca c'est normal que ca rende heureux et qu'on se sente bien .. ensuite prendre un peu d'acool .. tant qu'on sait s'arreter ok .. faut pas juste trop tenter le diable avec l'alcool .. [ et en même pas essayer avec la drogue a part vous conduire tout droit a la tombe ou a l'hosto .. vois pas trop le bonheur ] ensuite il y a le probleme de je suis avecd es potes j'essaye une fois le chit ok ca je veux pas dire que c'est normal parce que c'est loin de l'etre tant qu'on ne recommence pas juste qu'on a testé [ le truc bien a ce moment la est de se dire : voila hup j'ai testé je sais ce que c'est je suis pas inculte avec les autres qui en fument mais pas besoin de finir completement pété(e) toute ma vie ]



flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
ptidoudou06 a écrit :
oui ! pour etre rock'n' roll ou euh y'a pas que les rockeurs qui fument ^^ non pour etre bien si tu as besoin de fumer y'a un truc qui cloche ?! prendre des trips avec des potes écouter de la musique qu'on aime voir les gens qu'on aime ca c'est normal que ca rende heureux et qu'on se sente bien .. ensuite prendre un peu d'acool .. tant qu'on sait s'arreter ok .. faut pas juste trop tenter le diable avec l'alcool .. [ et en même pas essayer avec la drogue a part vous conduire tout droit a la tombe ou a l'hosto .. vois pas trop le bonheur ] ensuite il y a le probleme de je suis avecd es potes j'essaye une fois le chit ok ca je veux pas dire que c'est normal parce que c'est loin de l'etre tant qu'on ne recommence pas juste qu'on a testé [ le truc bien a ce moment la est de se dire : voila hup j'ai testé je sais ce que c'est je suis pas inculte avec les autres qui en fument mais pas besoin de finir completement pété(e) toute ma vie ]


Euhhh,quand tu dis trips,tu penses comme moi à des buvards...Et tu trouve que ca rend heureux!? hum C'est un truc horrible! endesaccord3 Il faut éviter...

non non pas ce genre de trips euh le trips banalisé maintenat trip ca peut etre une blague non je pensais pas du tout a ca .. pardon icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

Sur le sujet des drogues, il y a plusieurs choses qui ménervent au plus haut point :

- Les campagnes de prévention sont souvent mal faites : les situations sont irréalistes au possible, le message est formaté, et du coup, ces campagnes ne sont pas crédibles et auraient plutot tendance à faire l'effet inverse.
Il faut avoir un discours cohérent et honnête sur les drogues, et si l'on parle des dangers, il faut aussi parler de la notion de plaisir, qui reste quand même le moteur de la consommation ! Encore une fois, il faut être honnête et réaliste pour que le message soit crédible !

là je suis entièrement d'accord avec toi!!


syle
syle a écrit :
- La notion de "drogues douces" : on dirait que les drogues dites "douces" sont anodines. Sur le principe, il n'y a pas de drogue douce, car quel que soit le produit, il s'agit toujours de susbtances psychoactives, et le but unique est la défonce ! Or, la démarche même de consommer une substance dans un but de défonce est extrêmement dangereuse, quelle que soit la substance en question !
C'est d'ailleurs la différence tangible avec l'alcool, que l'on peut consommer uniquement pour le goût.

par contre à ce sujet je suis mitigée : certes, la plupart du temps c'est pour se défoncer que les gens fument...mais ça ne concerne pas tout le monde : je fume occasionnellement, en soirée, et j'en fait le meme usage que d'autres avec l'alcool : pour le plaisir du gout, et très rarement pour me miner la tête (j'ai déjà essayé, c'est rigolo sur le coup, mais le lendemain c'est plus drôle du tout...) ça concerne une minorité de personnes, mais elle existe.
je tiens à préciser que sur le reste je suis plutôt d'acord avec ce qui a été dit par cafardos et toi, syle.

Moi je regrette pas d'avoir toucher a la cigarette car depuis que je travaille je fait moin de sport qui dire beaucoup moins j'en fesait 12h par semiane maintenant 1 fois par moi oui donc je regrette pas la cigarette car après une cigarette je me sens mieux apésé moins stresser

celle que je préfère c'est celle du soir elle me fait m'endormir tendrement dans mes draps ... bouh j'ai 4 étages a monter avant mon lit mais bon !

sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.partoch.com/forum/post_95699.html wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
tu clos le sujet ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Nan car le sujet est un peu différent, mais je vous indique qu'il y a déjà une discussion sur le canabis à cet endroit. Si vous souhaitez parler patriculièrement de cette drogue autant poster dans les bons topics. wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
ouai merci pour l'info !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : clames, drogues-dependance, vention, drogue, page, accueil, trouve, parle, assez



+