nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
hello,
je trouve qu'on ne parle pas assez de ce sujet et je voudrais féliciter le webmaster de ce site pour avoir mis ces réclames.
http://www.drogues-dependance.fr/



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
de quel site, partoch ou l'autre ? icon_redface

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
bravo webmaster de sensibiliser les jeunes(et les moins) a ce fléo qu'est la drogue...
bravo bravo bravo

pas bien la drogue icon_cheesygrin bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ouaip laissez la drogue aux vieux et préférez le sexe (sortez couverts) icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
is con on le reste
bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
drogue ? ou ca ?

pour moi il y aura jamais de drogue promis endesaccord1 smyleybleu endesaccord3

say no to hard drugs bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'aime l'hypocrisie de certains des partochards qui ont répondu sur ce topic icon_cheesygrin .

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
je vois pas ce ke tu veus dire icon_cheesygrin bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Allons, allons enfin icon_redface .
D'une, vos smileys vous trahissent. Même vos mots vous trahissent. Et je ne peux pas vous voir, mais en revanche je suis sur que vos mirettes vous trahiraient également icon_cheesygrin .

De deux, je sais parfaitement que de nombreux gratteux évoluent dans un monde où, d'une part à cause des fréquentations, d'autre part à cause des idéaux, on est fréquemment soumis à la tentation du pétard. J'aimerais bien dire que ce n'est pas grave, sauf que non seulement je n'en ai pas le droit endesaccord1 , mais en plus ça l'est !
Qu'est-ce qui est grave ? Le fait qu'aujourd'hui c'est relativement facile de se procurer n'importe quelle substance psychoactive (si je voulais j'aurais qu'à claquer des doigts pour avoir de la MDMA pas cher), le fait qu'on passe facilement de la conso occasionnelle aux deux joints par jour (ce n'est pas un mythe), le fait qu'on teste vite les drogues plus hard si on connait du monde, et aussi le fait qu'il y a plein de jeunes influençables sad !
Je connais des gars qui ont miné leur vie comme ça sad !
Et quand j'entends des collégiens de 5ème dire qu'ils se sont fumé un joint un mercredi aprem' ça m'effraie un peu, mais surtout ça m'énerve wobble !

J'avais pas le même discours il y a quelque temps, j'avoue, mais rencontrer certaines personnes, être confrontée à certains évènements, à certains choix et un peu plus de maturité m'ont aidé à comprendre...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
t'énerve pas lol, c'est pas parce que tu fumes un join de temps en temps que t'est un tox, pi aprè sa dépend de la personnalité des gens, tu tombe accro parce que tu le veux bien bump (c'est quoi du MDMA???)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mais tu te rends compte qu'il y a des gens c'est comme ça qu'ils deviennent toxicos hum ?
Si tu sais te gérer, tant mieux, mais y en a il vaudrait mieux qu'ils évitent quand même...
Ca dépend de la personnalité, mais il est de toute manière très difficile de se fixer des limites sans être tenté de les repousser. La clope ça a commencé comme ça pour moi : une de temps en temps, ensuite tu finis par te prendre un paquet par semaine, et après ça suffit plus car tu finis par avoir une consommation régulière et fournie sad ... L'alcool ça peut très bien se faire aussi : il suffit de prendre l'habitude de boire un pack de 30 avec deux ou trois potes tel ou tel jour parce que t'as de la pause à ce moment, tu finis par boire régulièrement du coup, et plusieurs fois dans la semaine, et après cette habitude est ancrée... Alors pourquoi pas avec le cannabis ? Parce que peu de gens qui ont expérimenté refuseraient un joint et de la même manière beaucoup de gens fumeraient très souvent s'ils le pouvaient. Quand ça devient possible, la régularité s'installe très vite... Et avec elle la dépendance.
P.S : La MDMA je connais pas vraiment mais on m'en a proposé (je traine avec des gens bizarres mais c'est pas pour ça que je les suis endesaccord1 ). Ca se sniffe et apparemment ça a à peu près les mêmes effets que les Taz. A suivre...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
je suis accro a la klop mai je sais trè bien que j'ai pas envie d'aréter, alors que je pourrais, mais j'ai aréter certaines choses dont je faisai grande consommation avant, et que maintenant j'ai totalemen arété. tout est dans la tête bump
(MDMA je viens de regarder c'est de l'exctasy, merci google)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je vais pas idre aux gens "la drogue c'est pas bien, n'en prenez pas" non plus... Mais ce qui est certain c'est que je vais pas les encourager (sauf si on déc°nne un peu trop avec mon groupe) et encore moins leur dire que "c'est pas grave"... A la limite je dirais peut-être "POUR L'INSTANT et SI TU SAIS TE GERER , c'est pas GRAVISSIME "...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : clames, drogues-dependance, vention, drogue, page, accueil, trouve, parle, assez



+