je trouve qu'on ne parle pas assez de ce sujet et je voudrais féliciter le webmaster de ce site pour avoir mis ces réclames. http://www.drogues-dependance.fr/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() ![]() ![]() D'une, vos smileys vous trahissent. Même vos mots vous trahissent. Et je ne peux pas vous voir, mais en revanche je suis sur que vos mirettes vous trahiraient également ![]() De deux, je sais parfaitement que de nombreux gratteux évoluent dans un monde où, d'une part à cause des fréquentations, d'autre part à cause des idéaux, on est fréquemment soumis à la tentation du pétard. J'aimerais bien dire que ce n'est pas grave, sauf que non seulement je n'en ai pas le droit ![]() Qu'est-ce qui est grave ? Le fait qu'aujourd'hui c'est relativement facile de se procurer n'importe quelle substance psychoactive (si je voulais j'aurais qu'à claquer des doigts pour avoir de la MDMA pas cher), le fait qu'on passe facilement de la conso occasionnelle aux deux joints par jour (ce n'est pas un mythe), le fait qu'on teste vite les drogues plus hard si on connait du monde, et aussi le fait qu'il y a plein de jeunes influençables ![]() Je connais des gars qui ont miné leur vie comme ça ![]() Et quand j'entends des collégiens de 5ème dire qu'ils se sont fumé un joint un mercredi aprem' ça m'effraie un peu, mais surtout ça m'énerve ![]() J'avais pas le même discours il y a quelque temps, j'avoue, mais rencontrer certaines personnes, être confrontée à certains évènements, à certains choix et un peu plus de maturité m'ont aidé à comprendre... Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() ![]() Si tu sais te gérer, tant mieux, mais y en a il vaudrait mieux qu'ils évitent quand même... Ca dépend de la personnalité, mais il est de toute manière très difficile de se fixer des limites sans être tenté de les repousser. La clope ça a commencé comme ça pour moi : une de temps en temps, ensuite tu finis par te prendre un paquet par semaine, et après ça suffit plus car tu finis par avoir une consommation régulière et fournie ![]() P.S : La MDMA je connais pas vraiment mais on m'en a proposé (je traine avec des gens bizarres mais c'est pas pour ça que je les suis ![]() Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() (MDMA je viens de regarder c'est de l'exctasy, merci google)
POUR L'INSTANT et SI TU SAIS TE GERER , c'est pas GRAVISSIME "...
Je vais pas idre aux gens "la drogue c'est pas bien, n'en prenez pas" non plus... Mais ce qui est certain c'est que je vais pas les encourager (sauf si on déc°nne un peu trop avec mon groupe) et encore moins leur dire que "c'est pas grave"... A la limite je dirais peut-être "Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : clames, drogues-dependance, vention, drogue, page, accueil, trouve, parle, assez
+