si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73
chrys73 a écrit :

winterkind
winterkind a écrit :

En parlant de groupes de rock récent , as tu seulement écouté des groupes comme Kortini , The Answer , Black Stone Cherry , Wolfmother , The John Butler Trio , Fireball Ministry , Green Dollar Colours , The White Stripes , Jet , Crucified Barbara , The Brian Jonestown Massacre (Un groupe datant d'après les années 90 et , a mon gout , un des plus grand groupe de rock qui soit !) , Chrome Division , The Creed , Tricky Woo... Tu devrais écouter tout ça , je pense que tu serais plus qu'étonné !

J'en connais quelques uns là dedans mais bon... je vais écouter le reste et je te dirai ce que j'en pense... icon_redface



syle
syle a écrit :

Non, le Rock n'est pas mort !!!
ACDC est là ! Les Stones sont là ! Clapton est là ! Aerosmith est là ! John Fogerty, Bruce Springsteen, les Kinks et bien d'autres sont là ! Même Chuck Berry, est là !
Bien sûr, certains ne sont plus au meilleur de leur forme. Bien s^^ur, ils ne sont pas éternels. Bien sûr, comme toi, je cherche vainement la relève qui ne vient pas. Et alors ? Ce sera juste une période creuse... Mais le Rock n'est pas mort !
Tu as 18 ans ? Et tu joues quoi, quand tu branches ta guitare ? Alors, tu vois bien, que le Rock n'ets pas mort ! wink

Oui mais c'est le même constat: ceux que tu cites sont des "anciens" qui ont déjà une longue carrière derrière eux. Ce que je voulais dire, c'est que des groupes tout rescents qui leur arrivent à la cheville, y'en a plus... du moins, pas.
Et puis quand je joue, c'est que du vieux, le jour où j'apprendrai un morceau de "rock" de maintenant, y'a encore du chemin.
La relève, je l'attends impatiemment.. wink


Désolée j'avais pas vu ce message. effectivement le rock de maintenant n'est pas a la hauteur du vieux rock. Mais faut pas generaliser de trop, il y en a quand meme qui sortent du lot. Et meme il y a certaines (attention je dis bien certaines) chansons en variété (anglophone bien sur...) qui sonnent rock et qui sont sympas aussi, apres c'est une question de gouts tu peux toujours ecouter les "anciens" tout en commencant a t'habituer voire apprecier les nouveautés



catstevens8756

5 messages
Le rock d'aujourd'hui à en effet besoin d'un bon retour en arrière du genre 25 ou 30 ans en arrière.
Le rock à besoin de bons musicos. aujourd'hui on met une guitare dans les mains d'un mec qui n'en a jamais joué, on lui rajoute un batteur en forme de boite à rytme, un bassiste avec 3 doigts en moins et ça fait un groupe de rock; moi il me faut un batteur déjanté qui passe 26 baguettes dans un concert, un bassiste qui arrache le slip et surtout un guitariste capable de jouer ce qu'il veut un peu à la Jimi hendrix(faut peut être pas exagerer)ou à la Page(led zep)qui te sort des mélodies entrainantes et tout de suite après un solo de 20 minutes à te décrocher les tympans.
voilà ce qu'il manque au rock aujourd'hui: la passion

le rock a perdu tou son sans de nos jour,lé group d'aujordui (a par quelque z'1 bi1 sur)ne fon sa que pour l'argant ou la popularité.et oubli quesque le vrai rock

smiley-guitar endesaccord3 micro

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pourrais tu s'il te plait t'exprimer en francais correct, le language sms est interdit sur le forum (je dis pas que tu peux pas faire deux trois fautes, mais essaye de prendre ton temps en écrivant tes mots en entier

merci et bonne continuation

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi je pense qu'il refaudrait des groupes comme led zeppelin ACDC, guns n' roses, qui galvanisent les foules et tout...comme dans les seventies quoi (à part pour les guns c'est dnas les nineties ^^)

damodred

Star du Forum
762 messages
bon c'est vrai que d'une manière générale plus les menbres du groupe sont compétents plus le groupe sera car souvent en meme temps que d'apprendre la technique apprend aussi l'ouverture musicale et un fort doigté ... j'avais jamais réfléchis a ça mais c'est vrai que le talent et la maitrise a surement eu un impact sur l'évolution du rock ...

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
moi je serais pour l ivention du genre TECHNO METAL !!!!!
le Rock N ROLL DES ANNES 50 CA ME GAVE
EN TOUT SI J ETAIT PRESIDENT DU ROCK
JE PASSERAIS PLUS DE PUNK ET METAL
ET MOINS DE CHANSON FRANCAISES OU RAP A 2 BALLES A LA RADIO.
ET JE FERAIS REVENIR LE HARDROCK DES ANNES 80 A LA RADIO(groupes comme ACDC, IRON MAIDEN, DEEP PURPLE ou encore OZZIE OSBOURNE)

whazaah

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
moi perso je prefere les riff simple (comme sa je peu les jouer) de punk (mon genre prefere)
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
j'ai mis retour au sources, parce que le rock vien tout de meme du blues !

alex 360-punk night sp

Membre Banni
3 messages
MOI JE DIS COMME ALeX 360_NIghT PARCE QU IL A RAISON EN PLUS SON AVATAR C EST SIMPLE PLAN
COMME LE MIEN
VIVE SP

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :

Non, le Rock n'est pas mort !!!
ACDC est là ! Les Stones sont là ! Clapton est là ! Aerosmith est là ! John Fogerty, Bruce Springsteen, les Kinks et bien d'autres sont là ! Même Chuck Berry, est là !
Bien sûr, certains ne sont plus au meilleur de leur forme. Bien s^^ur, ils ne sont pas éternels. Bien sûr, comme toi, je cherche vainement la relève qui ne vient pas. Et alors ? Ce sera juste une période creuse... Mais le Rock n'est pas mort !
Tu as 18 ans ? Et tu joues quoi, quand tu branches ta guitare ? Alors, tu vois bien, que le Rock n'ets pas mort ! wink

Oui mais c'est le même constat: ceux que tu cites sont des "anciens" qui ont déjà une longue carrière derrière eux. Ce que je voulais dire, c'est que des groupes tout rescents qui leur arrivent à la cheville, y'en a plus... du moins, pas.
Et puis quand je joue, c'est que du vieux, le jour où j'apprendrai un morceau de "rock" de maintenant, y'a encore du chemin.
La relève, je l'attends impatiemment.. wink [/quote]

Ce que je voulais te dire, c'est qu'en jouant le bon vieux Rock que tu aimes, tu le fais vivre ! Et comme tu n'as que 18 ans, ben la relève, tu en feras peut-être partie... wink
Conclusion : si l'on aime le bon vieux Rock, jouons le bon vieux Rock !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les deux Alex : Tous les fans de Simple Plan crient comme vous deux ?

Edit : ah ben zut, ils viennent d'ête bannis, ils pourront pas (il pourra pas ?) me répondre.

Ouche, ça vire à tour de bras en ce moment ! J'ai pas tout suivi.

lol moi je paris trois carrottes que les deux alex ne font qu'un icon_cheesygrin

j'ai même vu "afdk 21 punk sp" qui a un avatar "SP" et qui écrit aussi en majuscules icon_cheesygrin

ah pourquoi vous faites ca hep ressaisis vous fans de sp faut' pas pas se faire bannir comme ca ^^ !! ben si j'ai bien compris je pense qu'ils se sont fais degagés sur le topic de tokio hotel les bannis fusent la-bas ... moi je pense que syle a completement raison icon_cheesygrin [ puis question debile mais hein : si le rock était mort vous feiez quoi avec votre guitare, vos basses, vos batteries .... ?? ] icon_cheesygrin
[ juste ben moi j'aime le bon vieux rock .. et j'aime aussi une partie du nouveau rock si on peut l'appeler comme ca ... et pour les grognons ben il faut etre plus ouverts et plus tolérants lol je rigole bien sur c'est une question de gouts ] icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Les deux Alex : Tous les fans de Simple Plan crient comme vous deux ?

Edit : ah ben zut, ils viennent d'ête bannis, ils pourront pas (il pourra pas ?) me répondre.

Ouche, ça vire à tour de bras en ce moment ! J'ai pas tout suivi.


c'est ça une attitude de rocker : tu vas sur le topic de Tokio Hotel pour dire du mal, t'es sûr d'être banni (genre : pffff, on est incompris, c'est la rebel attitude) ; et on dit que le rock est mort wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : popularit, retrouve, ils, feriez, choix, quelle, rock, sident, tiez



+