si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai mis autres, pasque faut justement pas se limiter à un seul de ces critères.
Ce qui fait le charme du rock, c'est sa diversité.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
exact; +1 !! icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai choisi l'alternatif... C'est à ce genre de musique que j'aimerais aboutir si je me mets à composer sérieusement icon_redface ...
Attention, quand j'ai sélectionné cette proposition je n'avais pas en tête un Rock exclusif non plus endesaccord1 ! Je parlais juste d'une vague "populaire" comme il y en a beaucoup eu (la vague actuelle c'est pseudo Punk Rock pas très élaboré sur n'importe quel plan ou autres mouvements plus ou moins primitifs et c'est, je pense, ce qui fait que le Rock est dans une période creuse), afin de redorer un peu le blason du Rock grand publique wink ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
leslien a écrit :
Moi je dit qu'il faut supprimer le rap écouter partant de gens et leur faire écouter du bon rock a ces idiots de rappeur violent2


Wahoo mais quelle ouverture d'esprit. Encore une fois tu nous prouve ta grande maturité. maitre

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
dc.roko a écrit :

leslien a écrit :
Moi je dit qu'il faut supprimer le rap écouter partant de gens et leur faire écouter du bon rock a ces idiots de rappeur violent2


Wahoo mais quelle ouverture d'esprit. Encore une fois tu nous prouve ta grande maturité. maitre

Le retour aux sources c'est un peu radical aussi. Réactionnaire en fait.
Ca veut dire que tu penses qu'on n'est plus capable d'avancer, d'évoluer, d'innover ? Que les muses ont laissé tomber le Rock ? Il faut faire confiance à l'imagination des quelques futurs rockers talentueux qui font partie de notre génération... Pour l'instant j'en ai pas rencontré des masses mais je suis sûre qu'il y en a wink !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y a Beck qui m'a bien plu au début et jusqu'à son album Odelay. Je pensais qu'il allait faire un carton. C'était un mélange original d'influences diverses mais j'ai trouvé qu'il s'est vite essoufflé et j'ai laissé tomber. Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant. En tout cas, 4/5 ans en tête d'affiche, c'est un peu court pour quelqu'un qui était présenté comme l'avenir de la pop-rock.

un retour aux sources moi je dirais bump

un retour aux sources sans hésister

cafardos
cafardos a écrit :

Le retour aux sources c'est un peu radical aussi. Réactionnaire en fait.
Ca veut dire que tu penses qu'on n'est plus capable d'avancer, d'évoluer, d'innover ? Que les muses ont laissé tomber le Rock ? Il faut faire confiance à l'imagination des quelques futurs rockers talentueux qui font partie de notre génération... Pour l'instant j'en ai pas rencontré des masses mais je suis sûre qu'il y en a wink !


Moi je préconise simplement un retour au source car cela peut faire du bien aux nouvelles générations et stimuler leur créativité, je veux que les nouveaux utilisent les méthodes des anciens pour faire quelque chose de nouveau mais de vraiement bon, je veux pas qu'ils fassens exactement comme les anciens. wink

le retour aux sources mais euh z'ai mis le punk parce hum z'aime le punk icon_cheesygrin [ mais bon là par exemple j'écoute aerosmith alors un pti retour aux sources .. why not ? ] icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Nan, toi t'aimes pas le Punk, tu aimes le "Punk". Et le "Punk", c'est la vague actuelle dont j'ai parlé un peu plus haut icon_redface ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
ze suis perdue lol enfin quand je dis j'aime le punk ou le "punk" comme tu dis ben euh la j'écoute els red hot alors bon zappons mon exemple ..lol .. sinon je pense qu'il faudrait quelque groupes qui refassent ce qu'il y avait avant juste pour redresser la barre mais comme je le dis a chaque fois dans les forums c'est uen question de gouts ... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai mis "autres". ce qui serait bien ca serait que les gens apprenent enfin la tolerance et laissent des groupes se devellopé (comme les tokio Hotel) sans les fustiger tout de suite. La musique c'est universel et chacun ses gouts ! icon_cheesygrin je prône la tolerance et le respect des jeunes talents même si leur musique n'est pas appréciée par tous. Il faut de tout pour faire un monde alors respectons les rappeurs, les EMO, les rockeurs, les metaleux, les jazzmans, les bluesmans. Respectons les choix des autres. La musique est un loisir et non un sujet polemique. Soyons tolerants !

ouais !!! d'accord avec toi elladan !!! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
merci icon_cheesygrin ca fait du bien de se sentir soutenu wink


Je milite aussi pour que tout le monde apprene a connaitre ce formidable artiste francais qu'est DIDIER SUPER


par contre, maintenant, je sors icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : popularit, retrouve, ils, feriez, choix, quelle, rock, sident, tiez



+