Comment trouvez vous Avril Lavigne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leumas26 a écrit :
Bah je trouve que elle se donne trop un look de bad girl tandis que c'est une gentille fille. Paroles peut etre recherchée mais la musique ne l'est pas vraiment enfin bref...


c'ets exactement ce que je pense aussi ..



bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
PAS MAL DU TOUT
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

southgirl a écrit :
Je comprend pas qu'on crache sur la gueule des chanteurs ou chanteuses.. On aime ou on aime pas! Ce qui n'aiment pas, passent leur chemin!
Moi je cache pas que son premier album, je le trouve génial. Son dernier... pas terrible, y'a un peu trop de "hey hey" qui servent pas a grand chose. Maintenant, on aime, ou pas. J'en ai juste marre des gens qui crachent sur les autres. Chacun ses gouts, pourquoi nous blamer d'aimer telle ou telle personne ?!


JAURAIS PAS DIT MIEU

bonne icon_cheesygrin à croquer

che-kati a écrit :
bonne icon_cheesygrin à croquer

peut être ... mais je crois qu'il vaut mieux s'attarder sur le niveau musical des artistes, que sur le désir qu'il peuvent apportez aux Hommes ... icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Je comprend pas qu'on crache sur la gueule des chanteurs ou chanteuses.. On aime ou on aime pas! Ce qui n'aiment pas, passent leur chemin!
Moi je cache pas que son premier album, je le trouve génial. Son dernier... pas terrible, y'a un peu trop de "hey hey" qui servent pas a grand chose. Maintenant, on aime, ou pas. J'en ai juste marre des gens qui crachent sur les autres. Chacun ses gouts, pourquoi nous blamer d'aimer telle ou telle personne ?!


vu le nombre de personnes en ce monde pour que aujourd'hui nous ayons le droits de paroles , je pense qu'il ne fait surtout pas se retenir de parler que ça soit pour en dire du bien ou du mal "dans les limites du respect bien sur"

mais moi je n'aime pas avril lavigne et je ne me prive psa de le dire si apres tu veu d'autres raisons pour le droit de s'exprimer n'hésite pas je suis là pour ça ... wink

boblama

Petit causeur
23 messages
J'ai pa ecouter le dernier album mais les chansons des 2 clips qu'elle a fait sont plutot pa mal !
par contre j'aime pas son look bad girl

j'aime pas.

comme sa c'est clair.

j'aime pa =(...^^ message qui sert a rien smyleybleu

hammer ouai enfin c'est mieux que de ne rien dire ... ou qu'être malpoli ... c'est clair, nette et précis ... icon_cheesygrin j'aprécie la rapidité de la chose ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
killbasse a écrit :
De plus j'ai vue son clip c'est elle qui fait des crasse a une autre fille pour lui piquer son mec ,


ca s'apelle une mentalité de c** .. franchement j'ai trouvé ca profondément désespérant, genre "on va rendre la vie impossible a cette looseuze pour que je puisse me taper son mec, trop "cool" attitude !

des baffes dans le tronche

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Voila le genre d'artiste qu'on peut dire que le fric lui est monté a la tête , elle fesait déja de la muzik pour ados de 12ans mais je trouvais ca pas mal dans le genre quoi,mais maintenant.... endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 hum wobble

 Citation :
De plus j'ai vue son clip c'est elle qui fait des crasse a une autre fille pour lui piquer son mec


ca s'apelle une mentalité de c** .. franchement j'ai trouvé ca profondément désespérant, genre "on va rendre la vie impossible a cette looseuze pour que je puisse me taper son mec, trop "cool" attitude !


Lui piquer "son" mec, moi j'veux bien, enfin c'est elle dans le clip... hein, l'autre fille ! Moi j'appelle ca de l'autodérision. Ca s'appelle, au sens large, de l'humour. Après, voilà, c'est qu'un clip, ça n'a rien à voir avec sa mentalité. Moi perso, on me propose de faire un clip (c'est VRAIMENT hypothétique...paske bon...) bah je me défoule. Mais c'est pas dit que ça soit MA mentalité. Après en ce qui la concerne, je sais pas, je la connais pas, donc, je juge pas.

chanteur (il me fait rire ce smiley)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-90110-.html

les paroles traduites..au début aussi j'ai pensé a de l'autodérision, mais l'accent n'est pas mis sur son role "looseuse" mais sur son role "pétasse"

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
le bourrin a raison icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lavigne, avril, AVRIL, LAVIGNE, trouvez, comment



+