Comment trouvez vous Avril Lavigne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avant, c'était juste un rock commercial vraiment nul !
Mais la, elle à carément pencher dans la pop rock smyleybleu

C'est désolant !



damodred

Star du Forum
762 messages
ouai c'est clair que le dernier clip est encore pire que tous ce que j'ai put voir d'elle .. c'est bien triste

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Totalement dépourvue d'intêret, qu'il soit musical ou autre...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rockingrock a écrit :

dc.roko a écrit :

syle
syle a écrit :

rockingrock a écrit :
... son rock est pourris , et compte beaucoup de reprise ( knockin on heavens door des GNR et d'autr mais je ne me rapelle plus du nom ...). et elle ecrit que tres peu de ces morçeau.


Pour ta gouverne, Knocking on heaven's door n'ets pas une chanson des GNR mais de Bob Dylan ! Les Guns l'ont reprise, comme beaucoup d'autres. Le reprise qu'en a fait Avril Lavigne est très proche de l'original, c'ets un véritable hommage, et j'en ai été agréablement surpris...
Quand on parle d'un artiste qui fait beaucoup de reprises et écrit peu, il vaut d'ailleurs mieux éviter de comparer aux GNR, car sur le nombre de reprises, je pense qu'ils ne doivent pas être loin de la première place...


C'est ça le problème des reprises c'est qu'à la fin on sait même plus qui chantait l'original or c'est un véritable problème car dire que Knocking on heaven's door est des Guns et non pas de Dylan c'est presque blasphématoire.



ouais sinon jai ecouter la version de dylan ,je trouve celle des gnr nettement mieux.


T'as le droit... Ce qui n'enlève rien au fait que cette superbe chanson soit de Dylan et de personne d'autre... Moi, je n'aime pas la version des Guns que je trouve caricaturale. Je leur en veux même de n'avoir montré aucun respect à la composition initiale de Dylan. Pae encore pour la partie guitare de Slash, qui est bien sympa à entendre. Mais quand j'entends la manière dont AXL cahnte cette chanson, je me dis qu'il n'a même pas pris la peine de s'intéresser au sens du texte ! Il ne sait même pas ce qu'il chante, c'est pas possible autrement !
J'estime que si l'on ne sait pas reprendre une chanson sans la trahir, sans massacrer l'oeuvre des autres, il est de meilleur goûts d'écrire ses propres chansons... quand on en est capable. Dans le genre reprise qui me hérisse les cheveux sur la tête, je citerai aussi celle de Wild Horses, toujours par les GNR...
Bon, ça, c'était mon petit coup de gueule de fan de Dylan, c'était hors sujet, et je m'en excuse.


rage of rock a écrit :
Je trouve sa reprise de Knocking on Heaven's Door très bonne bravo

Bien que n'étant pas du tout amateur d'Avril Lavigne, sur ce coup, je partage ton avis. Comme je l'ai dit précédemment, sa reprise de cette chanson est très respectueuse de l'original. C'est un hommage plus qu'une reprise.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
je ne suis pas fan d'avril et loin de l'etre y'a des chansons vraiment bof bof mais euh je trouve des chansons sympatoches comme nobody's home ou la reprise que je trouve sympa aussi de knocking on heaven's door [ sinon la saquez pas trop non plus ^^ ] icon_cheesygrin

leumas26 a écrit :
Bah je trouve que elle se donne trop un look de bad girl tandis que c'est une gentille fille. Paroles peut etre recherchée mais la musique ne l'est pas vraiment enfin bref...

paroles recherchées?hum "hey hey you you i don't like your girlfriend, i tink you need a new one, i could be your girlfriend" ... bon d'accord c'est peut etre le coup commercial qu'elle fait pour son 'retour' mais bon..

sinon je n'aime pas l'air qu'elle se donne, je le préferai encore avant. icon_redface

ptidoudou06 a écrit :
je ne suis pas fan d'avril et loin de l'etre y'a des chansons vraiment bof bof mais euh ej toruve des chansons sympatoches comme nobody's home ou la reprise que je trouve sympa aussi de knocking on heaven's door [ sinon la saquez pas trop non plus ^^ ] icon_cheesygrin

J'ai bien aimé nobody's home aussi icon_redface c'est une joulie musique
Bon allez javoue j'aime bien auusi I am with you icon_cheesygrin

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
moi je pense qu'elle est géniale !!!!!!
elle chante super bien bravo icon_cheesygrin surtout en live!!!!!! micro
c' est pourquoi j'ai voté géniale,c'est une chanteuse exceptinnel cette avril!!!!!!!!!!!! hammer smiley-guitar au fait moi c'est i love punk j'adore le punk rock comme good charlotte,green day,blink-182,tokio hotel...

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
moi je pense qu'elle est géniale !!!!!!
elle chante super bien surtout en live!!!!!!
c' est pourquoi j'ai voté géniale,c'est une chanteuse exceptinnel cette avril!!!!!!!!!!!! au fait moi c'est i love punk j'adore le punk rock comme good charlotte,green day,blink-182,tokio hotel...


c'est ironique ou l'on na pas regardé les memes live ? sur ceux que j'ai vu elle chantait carément faux je vous jure et sur ceux que j'ai vu il y a peu ben sa ce c'est qua peine arrangé ..

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
[quote='syle'Bien que n'étant pas du tout amateur d'Avril Lavigne, sur ce coup, je partage ton avis. Comme je l'ai dit précédemment, sa reprise de cette chanson est très respectueuse de l'original. C'est un hommage plus qu'une reprise.
[/quote]

Je ne sais pas si tu fais référence à une version album ... mais moi j'ai entendu une version live qu'elle avait interprétée avec juste un guitariste (celui de son groupe je pense) sur une scène pour une remise d'un award quelconque.
J'ai trouvé qu'elle ne chantait pas très bien, y'avait quelques dérapages au niveau justesse et le tout manquait beaucoup d'intonnation. C'était pas affreux mais c'était loin d'être gégé...

Alors certe, l'exercice était difficile. Chanter un morceau pas évident accompagner juste par une accoustique serait le piège pour bon nombres des chanteurs réputés bons.

Après au niveau du style, j'aime pas du tout.

Rien à dire, enfin si, mignone, mais sans plus !

Avant j'aimais bien mais maintenant elle a trop changé!
Mais bon elle a beaucoup de talent, ses live sont vraiment supers maitre

En fait, la vigne que je préfère, c'est celle du Bordelais (mais aussi le Bourgogne et le Beaujolais)!

Bon, je sors pour de bon, pas taper !

annakin13 a écrit :
En fait, la vigne que je préfère, c'est celle du Bordelais (mais aussi le Bourgogne et le Beaujolais)!

Bon, je sors pour de bon, pas taper !



icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi, j'aime bien certaines de ces musiques, mais c'est tout, je n'aime pas du tout la personne! D'ailleurs, elle est passée dans il n'y a pas longtemps chez Cauet, pas trés bavarde la "rockeuse"!! Perso, pour ma part, ce n'est pas du tout une rockeuse!! hammer

De plus pour celle qui dise qu'elle est belle ou mignonne... allez sur : http://avrilavignejtmpa.skyblog.com/7.html il y a des photos d'elle sans maquillage, c'est le top!! LOL



Athéna




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lavigne, avril, AVRIL, LAVIGNE, trouvez, comment



+