Comment trouvez vous Avril Lavigne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alesis

Petit causeur
83 messages
cela va de soi.... sinon j'aime bien ses petits côtés rebelles et sexy.sa musique est assez sympa mais pas à écouter tous les jours!!



Tu l'écoutes dans l'ascenseur quoi... N'est-ce pas Théo? icon_cheesygrin

alesis

Petit causeur
83 messages
on peut dire ça! wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
son altesse a écrit :

"casa psycho" a écrit :

d'ailleurs fodra qu'je pense à revendre le CD ... hammer si j'trouve acheteur ...


Meuh oui tu trouveras un acheteur: va du côté des cycles (collèges en France), tu trouveras bien un petit gamin se la jouant trop rebelle, qui fait style qu'il a trop de problèmes dans sa vie, et qui dit qu'il écoute des groupes dark alors qu'il adore Avriiiiiiiiiil (voix de fan hystérique). Où j'habite, il y en a pleins. Mais c'est totalement désespérant de savoir qu'à ce même endroit, il n'y a pas un seul metalleux, ou alors, ils se cachent le jour et ils sortent la nuit, c'est pas possible autrement hum
Quand je vois comme c'est à Berlin, je désespère encore plus: ça fourmille de punks, de gothiques et de metalleux... Enfin bon, c'est Berlin quoi wink



ben moi, y'a même pas ça icon_cheesygrin

De quoi? De metalleux? De petits gamins qui écoutent Avril Lavigne?

Au fait, le "Cette fois je suis sure de la citation!", c'est toi qui le dis? Tu parles de toi quand tu dis ça?

Alesis ton avatar est presque aussi flippant que les chansons d'Avril Lavigne.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
son altesse a écrit :
De quoi? De metalleux? De petits gamins qui écoutent Avril Lavigne?

Au fait, le "Cette fois je suis sure de la citation!", c'est toi qui le dis? Tu parles de toi quand tu dis ça?


De métaleux, de d'jeuns pseudo-gothiques, de pop-rockeurs... Bref... icon_cheesygrin

"Cette fois je suis sure de la citation!" c'est parce que je sais plus qui, je pense que c'est rockeur60's qui m'avait filé une mauvaise citation, et... Fab je crois, avait fait un mot d'esprit, bref tout ça pour dire que j'ai "inventé" la citation...


Exaltante histoire n'est-ce pas ?

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
De métaleux, de d'jeuns pseudo-gothiques, de pop-rockeurs... Bref... icon_cheesygrin

"Cette fois je suis sure de la citation!" c'est parce que je sais plus qui, je pense que c'est rockeur60's qui m'avait filé une mauvaise citation, et... Fab je crois, avait fait un mot d'esprit, bref tout ça pour dire que j'ai "inventé" la citation...


Exaltante histoire n'est-ce pas ?


Ouais ouais, mais je disais ça parce que t'es un gars, alors tu aurais dû marquer "je suis sûr ..."
Enfin je dis ça comme ça hein wink

Euh... L'avatar est moins flippant que les chansons d'Avril Lavigne hammer

oui certes...

icon_cheesygrin

j'suis d'ac' aussi ...

(bon pour le CD gagner un sentime me rapporte rien ... aller go j'lance les enchères: le CD contre un packet de clopes (camel, essential flavor) ça l'fait!!!)

hey dark je t'ai donné la vraie citation !!!!! violent2 icon_cheesygrin

sinon pour répondre au sondage je le trouve ravissante icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :
hey dark je t'ai donné la vraie citation !!!!! violent2 icon_cheesygrin

sinon pour répondre au sondage je le trouve ravissante icon_cheesygrin


ben sur la photo tout à droite, j'trouve qu'la fille resemble pas à avril lavigne ... en gros elle a tellement changée sur tout ... endesaccord1

J'aime son style même si je regrette un peu celui quelle avait quand elle était plus jeune

J'aime pas sa voix nasillarde, c'est insupportable je trouve...

Avril Lavigne a sombré dans les paillettes et les guitares roses... (encore une!) Ca plaira aux filles de 7 ans, mais hélas, ça n'arrive plus à la cheville de ce qu'elle faisait à l'époque de Let Go. Et c'est bien dommage, parce que là y avait un vrai esprit rock, parfois assez sombre. Je regrette.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lavigne, avril, AVRIL, LAVIGNE, trouvez, comment



+