Comment trouvez vous Avril Lavigne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Comment trouvez vous Avril Lavigne?


  • géniale!!! (23%/136 votes)
  • pas mal... (24%/144 votes)
  • boff boff koi (21%/124 votes)
  • je n'aime pas du tout (25%/151 votes)
  • rien à dire. (11%/63 votes)




voilà, j'ai fait ce sondage pour voire clairement comment est-elle accueillie, il y a déjà des forums qui en parlent mais on vois toujours les extremes, soit ceux qui l'adorent, soit ceux qui... dissent des gros mots.
moi perso je suis un peu deçue par son dernier album, elle a changé du jour à la nuit, mais de temps en temps j'écoute encore sa musique, qui au fond n'est pas mauvaise. j'ai des amis qui sont trop fans, et d'autres qui ne peuvent pas entendre son nom ^^. et bein je crois que j'ai tout dis, au moins le plus important.
à vous la parole... icon_cheesygrin

Bah je trouve que elle se donne trop un look de bad girl tandis que c'est une gentille fille. Paroles peut etre recherchée mais la musique ne l'est pas vraiment enfin bref...

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Elle est juste mignonne (et encore), sa musique est plus que quelconque.

bodom38
bodom38 a écrit :
Elle est juste mignonne (et encore), sa musique est plus que quelconque.


Moi j'aime ni sa musique ni sa tronche. icon_cheesygrin

C'est de la pop saturé pour ado 100% commercial endesaccord3

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
elle elle est mignonne mais sa musique ne vaut pas grand chose c'est juste pour les ados de 13 14 ans pas plus

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
guitarhurricane a écrit :
C'est de la pop saturé pour ado 100% commercial endesaccord3


Là, tu fais quand même du jugement de valeur, et "commercial" ne veut pas dire grand chose...
C'est de la musique pour ados ? Possible, et où est le problème ?
La plupart des ados de ma génération écoutaient en boucle de la variétoche et de la danse music du plus bas étage qui soit, alors quand je vois des artistes comme Avril Lavigne investir ce créneau, ça me fait plutot plaisir, car ce qu'elle fait est éminemment respectable par rapport à ce que j'ai dû supporter à mon époque.
Franchement, je préférerais que ma fille écoute Avril Lavigne plutôt que... je ne citerai pas de noms.
Par ailleurs, sa reprise de Knocking on Heaven's Door est la plus potable que j'aie entendu depuis fort longtemps... et pourtant, il y a un nombre incalculable de reprises de cette chanson !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
[img]http://img410.imageshack.us/img4
darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'ai récemment vu un de ses clip (où elle s'évertue à faire les pires crasses à une nana pour en définitif lui piquer son mec).
Je n'aime pas le style musical. Je ne sais pas dans quelle mesure elle est impliquée dans sa musique (compose t'elle, écrit'elle ses textes?)je sais juste que dans le clip, elle fait semblant de faire de la gratte...

Par contre, faut avouer qu'elle est plutôt jolie !!! icon_cheesygrin alors on lui pardonne tout le reste...
non c'est pas comme ça que ça marche? violent2

AVril lavigne j'aime bien mais personnellement son dernier single sa va marcher 1 ou 2 mois (mais il est bien quand meme) c'est pas une fille qui fait des super bonne musique ! endesaccord1
Moi je dis qu'un bon chanteur on doit entendre parler beaucoup de lui mais pas par petite periode
mais bon c'est mon opignon icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ca peut aller je trouve ca pas mal...
elle est mignone et sa musique est un peu zarbi mais ca va...

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
si c'est phisiquement, c'est genial !!!!!!!!!!!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
@ Syle : tu n'es pas nostalgique des Charlots, de Martin Circus, de Sardou, de Stone et Charden, d'Adamo, de Sheila, d'Annie Cordy, des pitreries de Salvador ? hum

C'était le bon temps de l'ORTF, d'Europe 1, des speakerines, de Drucker, de Jacques Martin, des programmes TV que tout le monde avait vus parce qu'il n'y avait que 2 ou 3 chaînes (pratique pour discuter dans la cour de récré). Et encore, on a pas connu la TSF !!!

Bande de djeunes, arrêtez de vous plaindre et soyez heureux d'avoir Avril Lavigne, d'abord parce que ce n'est pas si pire, ensuite parce que si vous n'aimez pas, vous pouvez écouter autre chose. wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
J'aime bien... c'est pas de la grande musique, pas du vrai rock, mais elle a quelque chose...
Un peu decu par sa "nouvelle" image, mais j'aime bien... wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :
@ Syle : tu n'es pas nostalgique des Charlots, de Martin Circus, de Sardou, de Stone et Charden, d'Adamo, de Sheila, d'Annie Cordy, des pitreries de Salvador ? hum

C'était le bon temps de l'ORTF, d'Europe 1, des speakerines, de Drucker, de Jacques Martin, des programmes TV que tout le monde avait vus parce qu'il n'y avait que 2 ou 3 chaînes (pratique pour discuter dans la cour de récré). Et encore, on a pas connu la TSF !!!


Hey, Big, j'ai que 30 balais, moi... Quand j'ai commencé à écouter de la zique, Martin Circus, les Charlots, Stone et Charden, Adamo et Sheila étaient déjà considérés comme des ringards... Mais je me suis tout de même documenté sur ces monuments de la chanson Française, tu connais ma soif de savoir ! icon_cheesygrin Et je dois dire que le duo Sheila/Ringo Willicat valait des points (oh, qu'il était beau, le costume vert ! icon_cheesygrin )
Mention spéciale au clip "Le Chasseur" de Delpech, aussi, avec la chemise rouge clair ouverte, les poils qui dépassent et le sourire niais... icon_cheesygrin

Mais mon époque à moi, c'est les années 80 !!! Quelle richesse, les années 80 ! icon_cheesygrin
Surtout en France, avec des légendes telles que Partenaire Particulier, Julie Piétry, Jackie Quartz, Gold, Images...
Et la vague Disco, c'était pas de la bombe ?
Pis côté guitare, il y a eu les débuts du Shred, avec des guitaristes aussi inoubliables que Dan Fastuca... icon_cheesygrin
Mais la première chanson dont j'ai retenu les paroles par coeur (sans les comprendre, bien sûr, j'avais 4 ou 5 ans), c'était Gaby de Bashung ! Je la chantais toute la journée, et je tannais mon père pour qu'il me mette le 45 tours en boucle icon_cheesygrin
Bref, j'ai traversé cette sinistre période en ayant la chance d'avoir un dabe accro aux Stones, aux Kinks, à Creedence, au Spencer Davis Group et à l'opéra... icon_cheesygrin Ouf, je l'ai échappé belle !
Après ça, comment veux-tu que je ne vote pas pour un retour aux sources ? icon_cheesygrin

Mais après avoir traversé de telles périodes, quand on me dit qu'Avril Lavigne représente la musique pour ados prépubères, ben j'applaudis Avril Lavigne, car par rapport à nos époques, je trouve que les ados prépubères ont de la chance...

Edit : pourquoi j'ai mis des smileys partout ? C'est odieux...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
[img]http://img410.imageshack.us/img4



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lavigne, avril, AVRIL, LAVIGNE, trouvez, comment



+