SLIPKNOT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Attends c'est pas trop bourrin? Quesque t'écoute toi alors? Slipknot c'est vraimment le bourrin poussé à l'extrême. Perso j'étais Fan à 12 ans, ça vous situe, j'en ai 15 maintenant. Avant je trouvait ça vraiment dément, ça déchirait. Avecb mes potes, on n'écoutait que ça. Mais je peux vous dire qu'en 3 ans, j'ai vraiment grandi musicalement parlant, petit à petit. Au début, j'ai commencé à écouter un peu plus System of a down. J'ai commencé à apprécier leur originalité. Très vite, je me suis mis au Red Hot', Oasis etc. Des groupes qui font de la musiques. Puis maintenant, je suis branché groupe des années 80' et groupe Pop/Rock du moment. J'écoute même du Reggae. Je suis assez fièr de se que je suis devenu, il faut dire que j'étais au plus bas avec Slipknot. Tous ça pour vous dire que Slipknot ne fait pas de la musique, pour moi c'est juste du bruit. Des gens qui s'exitent sur du bruit, qui sautent dans tous les coins. Il n'ont aucune originalité. Bref Slipknot, une merde.

Je vais à mon avis pas me faire des amis ici mais bon, parès tout, je suis là pour donner mon avis, n'est-ce-pas? icon_cheesygrin

Bonne fin de journée à vous wink



J'ai 14 ans et j'aime beaucoup slipknot, justement parce qu'ils sont bourrins et que leurs morceaux sont de veritables bombes. Quand a dire qu'ils ne sont pas musiciens, ils ont un des meilleurs batteurs du metal, 2 guitaristes qui sont loin d'etre nuls (surtout mick thomson) et un chanteur a la voix sublime ! Et qu'ils ne font pas de vraie musique, d'accord, mais ils en sont capables (vermillion pt.2 a été un morceau que j'ai du ecouter au moins 500 fois depuis que je le connais) Et pour repondre a ceux qui vont critiquer encore et toujours slipknot, je suis d'accord qu'ils font trop de marketting, mais si vous voulez de la vraie musique basée sur du metal, ecoutez stone sour (pour ceux qui ne connaissent pas, avec le chanteur et un guitariste de slipknot, sans compter le dj pendant l'enregistrement des albums). J'ecoute pas mal de metallica, soad, korn, apocalyptica, voir plus rock et pourquoi pas varieté ou (tres) vieux rock ... Mais c'est slipknot qui m'aide a evacuer ! Voila mon avis wink

sk8-soad a écrit :
Tous ça pour vous dire que Slipknot ne fait pas de la musique, pour moi c'est juste du bruit. Des gens qui s'exitent sur du bruit, qui sautent dans tous les coins. Il n'ont aucune originalité. Bref Slipknot, une merde.


t'as raison violent2 fait de la musique comme eux et aprés on s'appelle fait de la batterie comme joey ou bien de la basse comme paul gray ou de la guitare comme mick thomson et on verras je pense que tu as le culot de critiqué un groupe jusqu'au point de dire que c'est de la m*rd* mais tu parle parle mais tu n'arive pas a la cheville de aucun d'eux!!

molino141

Artiste motivé
154 messages
On peut critiquer mais du genre a dire c'est pourri ! faut pas ! endesaccord1
surtout pour slipknot!!!
ps:ce topic est en 11eme page,je le remonte en 1ere page ! wink

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Andreas basse raison aissaie de faire la batterie comme joey jordison qui est un des meilleurs batteurs au monde.Et se que tu appelle du bruit s'appelle de metal.Alors tu peus prendre ton petit instrument en plastique, partir de magnifique site et retourner jouer a bac à sable avec tes petits amis. violent2

molino141

Artiste motivé
154 messages
merci pablo95 ! icon_cheesygrin

je suis sûr qu'il y en a plein, ils se disent: tiens, on m'a parlé de slipknot, je vais aller me renseigner
après ils voient des gens qui mettent qu'ils ne savent pa sjouer, que c'est un sal phénomène de mode ave leurs maques, ce qui est faux, c'est pour pas qu'ol les reconnaissent dans la rue, c'est a dire qu'ils veulent de l'intimité, pas être harclés par les journalistes
après donc (pour revenir au(x) pti gars devant l'ordi), il se dit: oh zy va slipknot c'est de la m*rd*, des vieux bizus
alors moi, au début, je n'étais aps très sceptique quant à écouter slipknot: j'ai écouter au hasard un extrait, celui de la très très fameuse people=shit, j'ai direct accroché au bou de 10 sec, moi qui cherchais des sensations fortes avec le métal, j'ai été servi (c'est sûr que niveau violence, si on compare slipknot à korn...)
bon, ca, c'était au début de cette année, j'écoute et/ou regarde tous les jours, c'est sûr au bou d'un certain temps, on trouve ca moins violent, mais c'est toujours mon groupe préféré
alors comme dit je ne sais plus qui, jouez comme mick, et on verra, bougez la tête comme lui, aussi longtemps, jouez dans la même position que lui, on verra bien si vous y arrivez
et puis, ils se donnent à fond sur scène, comme par exemple dans le dvd disasterpieces, là si c'est pas du grand concert hum
menfin chacun ses goûts, je ne vais pas obliger les gens à écouter

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
pour moi le groupe slipknot est le meilleur groupe de métal qui n'est jamais exister sur cette planéte maitre , j'aime bien leur histoire de masque ce qui les rends bien unique,ce qui est bien chez eux contrairement a ce qu'on dit ce n'est pas un groupe de gros bourrin, j'avoue qui le sont un peu mais pas enormement pas comme certains groupe, la 1ere fois que je les ecoutés ça ma clouer sur ma place avec le morceau "before I forget" et je me suis dit "mais c koi comme groupe ça", et depuis je les ecoute toujours et c'est devenu mon groupe favoris love

pearl666

2 messages

 Citation :
violent2 slipknot restera l'un des meilleur groupe de heavy metal, deja rien ke le dernier album et vraiment accrochant mes ces clair ke sa change, perso je suis fan, et je le resterais smiley-guitar

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
c'est vraiment un super groupe, capable de varier les ambiances et avec des supers musiciens =)
en live ils déchirents c'est énorme =)

par contre de la a dire que c'est du "bourrin poussé a l'extreme"... c'est violent d'accord, mais il y a bien pire =/




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, citation, bien, bourin, tro, jador, aime



+