recherche paroles de chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eme311090

2 messages
je recherche les paroles de la chanson "behind blue eyes" mais version interprété par "limp bizkit". j'en ai besoin car je vais participer à une sorte de casting dans mon collège et je vais interpréter cette chanson à la guitare smiley-guitar ! merci de m'aider!



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
les paroles sont interdites de diffusion sur le web.
tu peut aller sur le site de l'artiste, ou sur celui de sa maison d'édition ou acheter le songbook officiel : http://www.partoch.com/partition_LIMP+BIZKIT.html
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
salut

as tu été voir sur le site

ABC de la chanson francophone car en tapant le nom de l'artiste j'ai trouvé une version de la chanson

essaie voir si c'est celle que tu cherches

SALUT

enchantée de faire la connaissance d'un modérateur

je suis nouvelle sur le site et j'ai du mal à me repérer

Je cherche la partition musicale de HASTA SIEMPRE de Nathalie CARDONE
ou sous le titre PUEBLA CARLOS : sais tu ou je peux trouver cela

Un message me dit de regarder sur musique originale sur le site : mais c'est oU ?

Les tablures c'est quoi ?


Merci de ta réponse

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
asie a écrit :

Je cherche la partition musicale de HASTA SIEMPRE de Nathalie CARDONE
ou sous le titre PUEBLA CARLOS : sais tu ou je peux trouver cela

Tapes "puebla" par exemple dans le moteur de recherche en haut à gauche de la page (la haut wink ) et le site te la proposera : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2783007


asie a écrit :

Un message me dit de regarder sur musique originale sur le site : mais c'est oU ?

Je ne comprend pas ce que cela veut dire non plus..


asie a écrit :

Les tablures c'est quoi ?


TaBLATUres, représentation simplifiée d'un morceau de musique, généralement l'emplacement des doigts sur le manche d'une guitare ou simplement les accords.
Je te conseille d'aller visiter la section " débutants " accessible dans le menu de chaque page (en haut aussi) tu y trouveras des tutoriaux, des leçons pour débutants et un guide qui explique tout sur les tablatures.
Bienvenue et bonne balade.

icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, chanson, vais, interpr, paroles, chansons, les, behind, blue



+