Little wing

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Je sais jouer ce morceau mais j'aimerais savoir comment bien régler mon ampli (un rolland microcube, mes pedales (si besoin est) et quels micros de ma gratte utiliser (c'est une Lâg JM200 avec 2 micros simples et 1 double splitable, tous des EMG). En plus des effets de l'ampli (delay, reverb, chorus, flanger, phaser et tremolo), j'ai une pedale de chorus et une de flanger.
Merci



+saturne+

Star du Forum
891 messages
il vaut mieux jouer avec le micro manche simple. ton ampli n'est pas terrible, je ne le connais pas bien, règle le pour avoir un son clean.

ok merci
Je crois qu'à la fin de l'intro il y a un drole de son, est-ce que c'est du chorus ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un cabinet leslie, autrement appelé il me semble rotovibe, c'est un effet qui fait comme si des haut parleurs tournaient...essaye de jouer sans effets, ca t'obligera a t'appliquer wink

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
merci a toi

strom18

Artiste en devenir
678 messages
corey-le-bourrin a écrit :
c'est un cabinet leslie, autrement appelé il me semble rotovibe, c'est un effet qui fait comme si des haut parleurs tournaient...essaye de jouer sans effets, ca t'obligera a t'appliquer wink


c'est la classe cette effets je connaissait pas violent2




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : flanger, chorus, ampli, des, micros, merci, besoin, pedales, microcube



+