apprendre la batterie avec un livre ou des cours??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous voila je me demander serait-ce necessaire de prendre des cours de batterie et payer une fortune (meme si c'est mes parents qui paye xd)alors que si l'on a un bon livre sa peut nous aider personnellement j'ai le livre de dante agostini volume 1 c'est tous ce que je voulait savoir aller laché vos article

bonne visite @++++++++++++



Si tu parle du livre rose de dante agostini, je regrette d'avoir claquer 30€ la dedans, il m'a servi à rien.
Rien ne vaut des cours.
D'ailleurs je préfère même travailler à l'oreille plutot qu'avec un bouquin seul. Evidemment je bosse des partoches avec mon prof, mais j'aurais appris tout ce que je sais avec un bouquin.

non escuse moi enfaite c'est le volume 0,le livre est jaune

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Rien ne vaut des cours avec un prof pour bosser de façon régulière et etre sur a 100% que tu ne te trompe pas. De plus avec un prof tu va acquierir du vocabulaire de batteur c'est toujours ca de prit. Maintenant y'a pas mal d'excroc dans la profession donc j'espère que tu en trouveras un bien si tu en choisie un wink.

ba moi enfaite je prend des cours avec une personne assez agé est j'ai quand meme de la chance car il fait ses cours gratuitement est il me fait apprendre la batterie avec le livre que je vous ai sité precedement donc voila

De toutes façon rien ne vaut l'expérience humaine wink
Pour le vocab de batteur, c'est le genre de truc que j'ai appris par moi même sur BOL.

Donc si t'as qqn qui te fait apprendre avec le livre, c'est bon.
Mais perso Agostini j'aime pas trop, chuis trop dégouté de m'être trompé de livre

icon_cheesygrin

perso je trouve que dante agostini c'est bien pour apprendre les bases, après tu pourra voir t'acheter le volume suivant ou une autre méthode. mais le mieux c'est d'en parler avec celui qui te donne des cours

ihaveadrum

6 messages
Bonjour,

Tu trouvera une nouvelle façon d'apprendre la batterie sur http://www.ihaveadrum.com, tu pourra apprendre à ton rythme et de n'importe ou (des centaines de vidéos HD lisible sur smartphone et tablette).

http://www.facebook.com/ihaveadrum.school

Bon groove.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : livre, des, cours, batterie, visite, voila, demander, serait-ce, necessaire



+