le meilleur groupe punk du moment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anti-falg, ils commencent maintenant à être plus connus aux Etats-Unis et aussi en europe.
ma question est facile: Comment avez-vous connu Anti-Flag?
Pcq c un groupe vraiment bon mais pas trés connu, moi c un ami qui m'a fait écouter un jour, et depuis j'en suis fan.



un copain ma fait ecouter et depuis ... je n'aime pas du tout!!!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi je connais pas ce groupe j'en ai jammais entendu parler...

damodred

Star du Forum
762 messages
moi je trouve que c'est un groupe punk comme on devrait en voir plus souevnt sa nous changerai des sum41 simple plan ou blink ...

sinon je l'aie connu sur un autre topics de ce forum et sa m'a donnée envie d'écouter et ça va c'est plutot tranquille . j'aime bien smile_cool

javoue ken ce mmt je ss a fond anti flag! j'ai decouvert ds un sampler d'un magasin type rock sound! e pi jador! vila

j'aime Anti-Flag pcq c'est un groupe de vrai punk, en plus leur musique est vraiment trop bien, ils sont trés engages, toutes leurs chansons ont le message claire.
Anti-Flag ne signifie pas Anti-Amérique. Anti-Flag signifie Anti-guerre, signifie que tous les gens du monde seraient mieux en vivant en paix et une unité. Anti-Flag signifie être contre les corporations qui abîment millions de personnes et qui enrichissent chaque fois plus les riches. Anti-Flag signifie se battre contre le nationalisme, signifie l'unité. C'est pour ça que j'aime tant, en plus depuis que j'ecoute, je pense plus aux choses, peut être j'exagére un peu ^^ mais bon c'est comme ça que je pense icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
flag -> drapeau

Ca fais deja des années que ce groupe est connue sur la scene punk.
je n'aime pas du tout ce groupe.

nanipunk -> t'aimes bien les clichés on dirait

c'est vrai, je viens de relire ce que j'avais dit, et j'ai trop exageré wink on dirait que je fais de la pub. icon_cheesygrin ne me prenez pas pour une folle fanatique, c'est juste que ça m'arrive souvent de reflechir aprés... icon_redface

nanipunk a écrit :
c'est vrai, je viens de relire ce que j'avais dit, et j'ai trop exageré wink on dirait que je fais de la pub. icon_cheesygrin ne me prenez pas pour une folle fanatique, c'est juste que ça m'arrive souvent de reflechir aprés... icon_redface

j'ai quand même laissé claire que ce goupe me plait icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
nanipunk a écrit :

nanipunk a écrit :
c'est vrai, je viens de relire ce que j'avais dit, et j'ai trop exageré wink on dirait que je fais de la pub. icon_cheesygrin ne me prenez pas pour une folle fanatique, c'est juste que ça m'arrive souvent de reflechir aprés... icon_redface

j'ai quand même laissé claire que ce goupe me plait icon_cheesygrin


T'inquietes t'as le droit d'aimer, personne n'est parfait icon_cheesygrin

je les ai connus avec deux chansons, you've got to die for the governement et i'm being watched by the cia, et j'ai pas poussé plus loin jusqu'à ce que j'ai le live mobilize entre les mains, y'a quand même quelques années, et là..quel pied!
je trouve qu'ils sont impreniés de l'esprit punk et ça fait du bien

après, dire que se sont les meilleurs.. ils arrivent pas à la cheville des Dead Kennedys.. (mais bon persone arrive à la cheville des dead kennedys^^)

y'a quand même un truc qui tourne pas rond dans ce groupe, (outre le fait qu'on trouve des chansons qui on des titres du genre "anti violant" et d'autre plutot "kill the rich"..)
c'est leur embleme
image du forum

pour un groupe qui s'appel anti flag ça tien pas bien debout d'avoir un etandard, même si c'est qu'un symbole
(bon ok je chipote^^)

ben moi je l'ai connu en regardant sur un blog de kelkun ( cette chanson était dédié a une autre personne mais dans mon esprit cétait dédié a moi, je suis fait pour écouter anti-flag !) bump ^^

personnelement je trouve que le bassiste (chris head si je ne me trompe pas) a un dont géniiial !
et des fois sa peut déranger....explication: quand on a un groupe de zik (débutant) et kon veu reprendre des chansons de groupe quon aime cé dur de reprendre du anti-flag pour le bassiste.... icon_redface

J'les ais connus en téléchargent des musique sur fat wreck, et après j'ai continué a les suivre depuis maintenant 4 ans icon_redface



mr-bigsong a écrit :
ben moi je l'ai connu en regardant sur un blog de kelkun ( cette chanson était dédié a une autre personne mais dans mon esprit cétait dédié a moi, je suis fait pour écouter anti-flag !) bump ^^

personnelement je trouve que le bassiste (chris head si je ne me trompe pas) a un dont géniiial !
et des fois sa peut déranger....explication: quand on a un groupe de zik (débutant) et kon veu reprendre des chansons de groupe quon aime cé dur de reprendre du anti-flag pour le bassiste.... icon_redface



Pour info, ce que tu sais peut être pas, c'est que chris #2 (oui parce que c'est chris#2 à la basse) quand il est rentré dans le groupe, car il n'est pas l'un des fondateurs d'anti flag, ne connaissais pas la tellement la basse et a apris tte les chansons par coeur, et en peut de tps à réussi a tt faire parfaitement, donc il a plus qu'un dont, c'est un dieu maitre

sa fait longtemps que anti flag existe et son beaucoup connu mais je trouve pas que c'est le meilleur groupe punk du moment...
meme si leur musique bouge bien ^^

j'adore ce groupe...ils font de la bonne musique et j'aime sa...ils sont mortels




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANTI-FLAG, groupe, anti-flag, connu, punk, moment, anti-falg, ils, commencent



+