laquelle de ces musiques préférées vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan franchemant tu as raison, g voté under the bridge mais j'aime bocoup slow cheetah



je ss daccord avec toi car c une des chansons ke je prefere joué

J'ai voté Under The Bridge mais toute les chansons proposé sont de qualité et sont sortit à la meilleur époque du groupe selon moi.

Under the Bridge, d'office... même si ma préférée est Fortune Faded

j'ai voté otherside, mais mes préférées sont Snow et Dani California

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
Toutes love

thunderguigui a écrit :
j'ai voté otherside, mais mes préférées sont Snow et Dani California


Je veux bien croire que le dernier album n'est pas mauvais mais ces chansons n'ont rien avoir avec les grandes heures du groupe.

J'ai voté Under the Bridge love mais les autres ont pas mal non plus.

lol Jim Morisson est comme moi. Fortune faded d'abord et Under the Bridge âprès. chanteur
C'est con qu'il n'y ait pas Tell Me baby parce qu'en live c'est peut-être la meilleure...
Mais bon, comme on pourrait mettre une trentaine de chansons mythiques de BSSM(moi aussi ca me manque smyleybleu )à SA(qui est tout aussi bien, mais dans un style différent, j'accorde que c'est pas facile de faire un top 10 red hot chili peppers.

globule_4ever

5 messages
J'ai voter Otherside. J'avoue c'est excellent mais je préfère quand même Baby Appel et She Looks To Me.
icon_cheesygrin wink razz

pour moi c'est "californication"

lyrion

Petit causeur
1 photo
22 messages
Evidemment comme beaucoup d'entre nous j'ai mis Californication mais tu as oublié beaucoup trop de morceaux des Red Hot important comme Can't Stop, Funky Monks, Don't Forget Me, Scar Tissue, Danny California, Snow et bien d'autre encore icon_cheesygrin

lyrion

Petit causeur
1 photo
22 messages
Dani California* excusez moi icon_cheesygrin

Pour ma Part, sans hésiter : http://www.youtube.com/watch?v=mzJj5-lubeM

Scar Tissue ! smile_cool

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Dani California et Suck My Kiss love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gens, CHILI, PEPPERS, laquelle, ces, musiques, bon, jai, mit



+