laquelle de ces musiques préférées vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime beaucoup californication et by the way mais j'ai mis californication.



J'ai mis californication parce que le solo est extraordinaire (c'est le meilleur solo du monde pour moi) mais les autres sont bien aussi. Vive les red hot et la grat smiley-guitar !

Californication mais j'ai longuement ésiter car elle sont toute bien smile

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai voté californication smiley-guitar

image du forum
J'adore note-4 Under the bridge note-4 car cette chanson évoque beaucoup de sentiments pour moi et le solo de guitare au début est magnifique love love



Vive les Red Hot' !!

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
je suis dans la minorite avec slow cheetah mais quand je l entend elle me renddingue j adore de trop cet chanson et surtout se groupe c'est les meilleurs VIVE LES RED HOT!!!

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
could have lied est trop belle
under the bridge est bien aussi bien sur mais perso je l'ai trop entendue...

moi J'ADORE otherside !!! love

je suis ptetre un des seuls mais...j'ai voté....i could have lied !!! bravo bravo
superbe cette chanson !!! frusciante comme a son habitude nous fait un super solo et une superbe partie accoustique !! enfin bref tout les memebres sont synchro dans ce groupe !!
sinon perso j'adore l'intro de around the world !! sinon ya aussi blood sugar sex magik de l'album...blood sugar sex magik (super refrain !!!) !

rob64

Petit causeur
36 messages
j'ai voté pour "I could have lied" que je trouve magnifique du debut à la fin" (mention speciale au solo, avec un son de gratte enorme). C'est mon morceau preferé des red hot avec "my friends", autre morceau acoustique. Je trouve "slow cheetah" un peu mièvre par contre, et Californication est un très beau morceau mais que j'ai beaucoup tro entendu, je n'arrive plus à l'apprecier.

rob64

Petit causeur
36 messages
j'ai voté pour "I could have lied" que je trouve magnifique du debut à la fin" (mention speciale au solo, avec un son de gratte enorme). C'est mon morceau preferé des red hot avec "my friends", autre morceau acoustique. Je trouve "slow cheetah" un peu mièvre par contre, et Californication est un très beau morceau mais que j'ai beaucoup tro entendu, je n'arrive plus à l'apprecier.

rob64

Petit causeur
36 messages
j'ai voté pour "I could have lied" que je trouve magnifique du debut à la fin" (mention speciale au solo, avec un son de gratte enorme). C'est mon morceau preferé des red hot avec "my friends", autre morceau acoustique. Je trouve "slow cheetah" un peu mièvre par contre, et Californication est un très beau morceau mais que j'ai beaucoup tro entendu, je n'arrive plus à l'apprecier.

Il manque peut-être "snow" que je trouve extraordinaire !

matayeuh

7 messages
Moi c'est Coffee Shop que je trouve vraiment géniale. Flea se déchaine dedans avec des morceaux super funky et plein de puissance. Le reve de tout les bassistes love sinon il y a encore Around The World qui est bien aussi
Enfin j'adore les Red Hot maitre

local gaz

Petit causeur
67 messages
Mes préférés sont Under The Bridge et Scar Tissue




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gens, CHILI, PEPPERS, laquelle, ces, musiques, bon, jai, mit



+