laquelle de ces musiques préférées vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Under the bridge



Stone Cold Bush icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Non, plus sérieusement, y'a déjà des posts sur les Red Hot (je dis pas ça pour critiquer, j'suis fan), donc allez poster dessus ^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
clemkite a écrit :
j'ai mis Slow Cheetah
(ah mon avis je serais le seul)


et ben nan wink

mirage2000

Membre Banni
Petit causeur
41 messages
Mwa je trouve que le dernier à était fait à l'arrache (à part snow et can't stop) ca ne vaut pas ce qui à été fait auparavant ... mais les deux meilleurs sont pour moi Blood sugar sex magic et Californaction ! deux style différents mais unique !

moi j'ai mis califonication elle est trop bien je trouve

gros dilem entre californiacation et under the bridge icon_cheesygrin mais j'ai mis californiaction

Pour moi c'est under the bridge meme si j'avoue que la decision a été dure avec californication sad

C'est vraiment un groupe excellent, accrocheur et spécial. Je pourrais écouter cela pendant des heures. Bref, un groupe gigantesque. Moi j'ai voté "Under the bridge" evidemment wink

Bonne fin soirée tout l'monde! icon_cheesygrin

Under The Bridge!!!
Red Hot c'est plus comme aant c'est vrai, mais bon il cartonne encore plus et selon moi ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur...
Mais ils sont malgré tout dans mon coeur (l) ^^

Nico64rhcp.skyblog
jai mi under the bridge mai ma preferer et around the world et give it away smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Moi j'ai mis Californication, car c'est la derniere des Red Hot propore à leur style avant de balancer dans le mélodique

Je prefere otherside meme si j'ai un peu hesité avec californation.

Pareil !

Mais pour repondre plus haut, je crois que 80% des fans regrettent l'epoque BSSM. Enfin c pas un regret, c un tres bon souvenir on va dire

by the way love love love love love

j'ai mis otherside mais pour moi la plus mytique et d'ailleur et la plus meconnu d'eux est Sikamikanico si vous pouvez vous la procurez écouter c'est un grand moment dommage qu'il n'y ai pas u d'album avec que des chansons de cette trempe.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gens, CHILI, PEPPERS, laquelle, ces, musiques, bon, jai, mit



+