Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
je faisais la meme chose quand j'étais gamin......je prenais les aiguille a tricoter de ma grand mere et ses casserolles.....et LET'S GO icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est pas pour autant que j'ai appris la batterie quand j'étais petit (la guitare non plus d'ailleur icon_redface )
mais maintenant j'ai une batterie chez moi......et j'en joue pas!!!!!! chanteur chanteur chanteur



batteur sbodg's

6 messages
tu sait il existe des batteries ou a la place des tom se sont des lamelle de caoutchouc c est pas cher

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ou une batterie electronique ou tu regles ton volume smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
franchement! si c'est pour jouer de la batterie sans bruit, c n'est même pas la peine!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
note-8 "Tue tes parents, tue tes parents, tue tes parents avant 18 ans comme ça t'ira pas en taule!!!" note-8 bon ok il faut connaître la référence (Dédo - tue tes parents)

Tu peut opter pour une batterie électrique comme te l'ont proposés les autres mais c'est nettement moins bien qu'une acoustique. Cela dit c'est la seul option que tu as maintenant, peut être que plus tard tu pourra faire comme bon te semble.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, parents, savoir, aprenne, voudrait, comment, convaincre, peu, apprendre



+