Enregistrer le son ampli avec boss br600

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
bonsoir à tous, voilà j'ai un ampli Vox AD15VT couplé avec un enregistreur portable Boss BR600. Voilà mon problème, j'aimerais pouvoir enregistrer le son sortant de mon ampli avec mon br600. J'ai demandé la connectique qu'il faudrait sur d'autres forums et on m'a répondu d'acheter un micro et d'enregistrer le son sortant de mon ampli, ce qui me ferait ch... car j'ai déjà mis 379€ dans mon studio portable. icon_redface

Alors j'arrive à jouer avec les sons du br600, je me branche directement dessus et si je veux enregistrer qqch je joue avec ces sons mais j'aimerais vraiment pouvoir enregistrer les sons de mon ampli car c'est vraiment autre chose... Merci d'avance pour vos réponses.



en utilisant la sortie line out ou la sortie casque tu pourrai te repiquer dessus je pense

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Le problème est que j'ai une sortie casque/OUT en 6 sur mon ampli et une sortie Line In sur mon Boss br600 en 3.5, alors je ne sais même pas si un tel câble existe et si ca marcherait. icon_redface

tu prends un adaptateur , tu en touve a 1€

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et prend l'habitude de penser dans le bon sens ...line in c'est une entrée pas une sortie ...ça t'évitera des confusions un jour wink
sinon +1 pour l'adaptateur c'est la soluce la plus simple et la moins chère

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ai



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, ampli, sons, les, sortant, aimerais, portable, pouvoir, vraiment



+