La B.O des American Pie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
salut!

un petit topic pour connaitre vos avis sur les musiques de cet excellent, et profondément débile, film.
pour ce qui est des morceaux que l'on y trouve cela m'arrangerais de savoir leurs titres et interprètes (je les ai pas tous reconnus)
et y-a-t'il un CD de la B.O?

perso j'ai reconnu in too deep de sum41 et euh ben c'est tout ce dont je me rappelle.

rafraichissez ma mémoire s'il vous plait

note-8 vive pause KK !!! hammer note-8 icon_cheesygrin



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
merci fande smile

quand tu veux savoir des BO de films, va voir sur les sites comme amazon icon_cheesygrin

souvent y'a des CD's avec toutes les BO des films

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
cool sa aide, parce que moi je suis pas du genre a chercher dessites sans nom (cf google)
alors des liens comme sa sur mon site préféré sa m'aide a sortir de mon trou informatique

bonjour moi jai eu le cd des bo de american pie mais il n'y a pas la chansson que je souhaite celui du rythme de guitare disto qu'il y a un momment dans le film aider moi s'il vous plait j'aimerais savoir comment se nomme ou alors où je peus le trouver si vous voyer de quoi je parle merci d'avance ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, savoir, arrangerais, cela, trouve, morceaux, film, bile



+