peinture qui s'éffrite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai depuis la fin des grande vacances ma squier showmaster et c'est en la nettoyant que j'ai découvert que la peinture était partie sur le bords des orrifices pour les deux micro grave et sur les bord du selecteur de position. En dessous de la peinture noire il y a de la peinture bleu, d'abord ça c'est normal ?? --' Et rien qu'avec un minime coup de médiator la peinture est rayé et je n'arrive pas a enlever les traces.

Je voudrai savoir si y a pas un truc pour eviter que la peinture s'abime, un produit enfin n'importe quoi endesaccord3
Merci



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
des photos?

http://www.hiboox.com/image.php?img=efc0d840.jpg

pas de trés bonne qualité car je l'est pris avec ma cam, j'ai pas mon appereil photo numérique

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
c'est pas un modèle que je connait très bien, attend que quelqu'un qui l'ai passe.

t'es sur que c'est une authentique squier?

ba vaudrai mieux sinon le vendeur il aurra a faire a moi endesaccord1

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
parce que pour que la peinture d'une squier se barre comme ça quand meme... bon c'est pas la rols des guitares mais c'est pas stagg non plus

c'est une vrai quand même : y a marqué 'squier by fender' sur la tete et derriere le numéro de serie et le petit message qui dit que c'est fender qui a produit tout sa....

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
tu la stock ou ta guitare? parce que chaleur variable, humidité hammer aie aie aie.

si elle est souvent désaccordée tu peut etre a peu pres sur que c'est ca

C'est quel modèle de Squier ? Elle a subit des variations de temperature importantes ?

C'est pas pour dire, mais certaines squier ( les shadowmasters les plus bas de gamme pour ne pas les citer ) ont vraiment une finition atroce, et ça se raye pour un rien.

Je crois pas que tu puisses faire grand chose dans tous les cas, a part eviter de mettre des coups de mediator dedans wink

ba je la met dans un coin de ma chambre sur un pied, c'est pas au soleil

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
hammer
radiateur...

profete a écrit :
C'est quel modèle de Squier ? Elle a subit des variations de temperature importantes ?

C'est pas pour dire, mais certaines squier ( les shadowmasters les plus bas de gamme pour ne pas les citer ) ont vraiment une finition atroce, et ça se raye pour un rien.

Je crois pas que tu puisses faire grand chose dans tous les cas, a part eviter de mettre des coups de mediator dedans wink


C'est une showmaster que j'ai payé 300€ quand même. Elle a une peinture noire avec des paillettes de partout, et tout se raille sans que je m'en apercoive (comme la plaque de derrière). C'est bizarre qu'il y ai ce bleu en dessous, je croyait que si un jour la peinture était abimé, je verrai le bois.



koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :


hammer
radiateur...


le radiateur est à l'opposé de la piece!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
on sait jamais désolé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peinture, les, squier, des, Squier, grande, bord, grave, micro



+