Tablatures ADRIENNE PAULY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Je cherche désespérement des tablatures d'Adrienne Pauly surtout celle de C'est Quand et Chut !!

Un petit coup de main serait le bienvenue !!!

MMMEEERRRCCCIII !!!!

Biz



Salut,

As-tu trouvé ce que tu cherchais ?

J'ai celle de méchant cafard si ça t'intéresse....


a+

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse je me disais que c'était foutue !!!!! Si tu veux bien me passer la tablature de méchant cafard ce serait super super cool !! C'est un bon début !! Merci encore c'est super sympa !! J'attend la tab avec impatience !!

A+ Bizzzzz

Moi aussi je veux le méchant cafard, peux tu me l'envoyer stp?? icon_redface
klémentine

Salut,

J'ai vu que tu proposais la tablature de "méchant cafard d'adrienne Pauly", ça m'intéresse aussi. Alors, si tu peux me l'envoyer, ce serait sympa. Merci.
A+. Flo

rootsine

1 message
Moi aussi la tablature m'interesse ce serait vraiment sympath de ta pars de me l'envoyer.
Merci d'avance.

Bon alors voila tous le monde moi aussi je suis a la recherche de tablature d'adrienne et bah vous savez quoi j'en est trouver sad euh.... 2 sur easy tab voila le lien!!!!! icon_cheesygrin
smiley-guitar Bonne gratte a tous et vive Adrienne Pauly maitre bump

euh icon_redface j'ai oublier le lien juste au dessus icon_cheesygrin
alors le voila bravo http://www.kouaa.com/go.php?id=8769

y'en a deux sur ABC-TABS dont Chut! et Je veux un mec icon_cheesygrin

le lien c'est http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=2252

topic qui ressort de loin icon_cheesygrin

moi je viens "méchant cafard" !!!

Merci d'avance !!! love

julielitta

1 message
Salut,
j'adore adrienne pauly, surtt méchant cafard.
J'ai vu que tu proposais de la filer, ça m'intéresse!!!!
Merci d'avance


sven_69

3 messages
salut,

Je viens de tabber "mechant cafard" d'A. PAULY, arrangement pour une guitare unique. Ca m'a pris des plombes au casque à essayer de réduire la vitesse du morceau sans changer la hauteur des notes (merci au logiciel audacity, sous mac OS), histoire de galérer un peu moins.

Je pense que l'essentiel est là, dommage qu'on ne puisse pas déposer de format guitar pro car en format ASCI on ne voit pas les changements de tempo, si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un email.


Voilà, je vais essayer d'en faire d'autres car j'adore cette artiste, quelle "crooneuse" hors pair.

Allez, bonne gratte.

sven

aurel2312

1 message
Salut Sven!
Si c'est toujours "d'actualité" je suis intéressée par la tab de "Méchant cafard". Impossible de trouver quoi que ce soit sur le net..
J'espère qu'il est encore temps! wink Merci!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, pauly, adrienne, cherche, sesp, rement, des, surtout, celle



+