Comment ils font ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wow

Bonsoir , je me demande vraiment depuis que je fais de la guitare , comment font ils pour aller aussi vite te improviser comme sa quoi , ce sont des suites de gammes ..... je comprends rien moi la je suis perdu^^ ?
http://www.youtube.com/watch?v=wM5kc7x9pHM

http://www.dailymotion.com/visited/search/guitar/video/xvo6_steve-vai-crossroads...

C'est juste des exmples il en existe plein comme sa , des milliers... ^^

Dsl pour mon francais je suis anglais ^^

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Salut ! tu te débrouille très bien en français ! t'inquiète pas ! icon_cheesygrin
Euh ...moi je joue depuis 2 année et j'ai abandonné bien 8 mois a cause de vidéo comme ça ! je me voyais galèré pour une simple gamme et eux jouer des truc allucinant !
Donc si quelqu'un a la methode pour devenir comme eux ....j'accpete ^^ bravo
@+

il n'y a pas de méthodes désolée de dire ça mais les deux seuls trucs sont la pratique et le temps.

wow

Alors c'est des notes qu'ils font comme sa , ce n'est même des gammes ?

zorpos

Petit causeur
19 messages
bennfait se sont des notes tirés de gammes en fait! ce tt! mais cet dur! ^^

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Il faut deja connaitre toute tes gammes par coeur, et maitriser toutes les techniques spécifiques à l'electrique.

wow

Quand tu dit "toutes les gammes" c'est vraiment toutes les gammes qu'il existe ou toutes les gammes d'un même style de musique?

Moi en fait je trouve pas ça très jolie donc à la rigueur je trouve ça bête d'apprendre toutes les gammes pour arriver à ça. wink

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Moi j'ai regardé que le permier solo et il est vrai qu'au niveau du son c'est aussi moche qu'il est rapide sur son manche !! icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je plussoie,
la technique ne doit exister que pour etre mise au service de la creativité..

en bref: ya des mecs qu'ont bcp de technique, et aucun talent,
c'est deux choses differentes.
mais pas incompatibles...

la technique, c'est un moyen, pas un but

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
julien34
julien34 a écrit :
Salut ! tu te débrouille très bien en français ! t'inquiète pas ! icon_cheesygrin
Euh ...moi je joue depuis 2 année et j'ai abandonné bien 8 mois a cause de vidéo comme ça ! je me voyais galèré pour une simple gamme et eux jouer des truc allucinant !
Donc si quelqu'un a la methode pour devenir comme eux ....j'accpete ^^ bravo
@+


travailler, travailler, travailler, travailler,travailler,travailler, travailler,travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, et travaille encore icon_cheesygrin

j'enfonce encore le clous mais il est toujours bien de connaitre ses gammes
de plus pour sortir un solo (sans parler de technique et de rapidité ) rien q'avec la gamme pentatonique
tu peux sortirs des solo a la jimi hendrix. (serieux)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, comment, font, www, comme, guitar, ils, comprends, gammes



+