quelle basse 5 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout compte fait je peux monter jusqu'a 500 grand max donc si vous avez des idées sur toute les marque des basse que vous avez eu qui vous on plus ... n'hésitez pas!!!

Je donne mes influences: j'écoute et je jou principalement du "psedo" punk (sum 41...) inutile d'avoir une 5 cordes pour sa mais j'écoute aussi du émo mais encore tout ce qui est rammstein,slypknot... qui est assé bourin



http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,59185,mao,rockbass_corvette_...
est ce que c'est bien comme basse????????(pour simplifier lol)

warwick je suis un fan et celle la je l ai essayée ^^

j' aime encore bien ^^

Je suis pas fan de l'esthtique warwick, mais c'est une bonne bassounette!!!

J-60heures pour Nico....

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Je suis pas fan non plus mais je dois avouer que celle-ci me plait bien (sunburst chez ww c'est rare...)
Maintenant la basse par elle-même c'est une rockbass... c'est la sous-marque de ww je crois non?
à l'image de squier pour fender?

oui c'est la sous marque de ww

Elles sont franchement pas mal les rock bass vu le prix. J'ai vu de tres bonnes squier en guitares...

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'étais un peu médisant à l'égard des squier bass (j'ai une fender donc je fais le malin icon_cheesygrin ) mais j'ai vu ce we un gars avec un squier JB et franchement le son était vraiment pas mauvais (bon le bassiste était carrément bon en slap et l'ampli était une tuerie).

Enfin le gars faisait sonner super bien un basse réputée médiocre.
Je me suis dit que ça sert à rien d'avoir une belle basse si tu sait pas la faire sonner... ensuite je suis rentré et j'ai pleuré endesaccord3

Nan sérieusement, Squier c'est pas si mal...
Par contre j'ai jamais testé une rockbass.

 Citation :
Enfin le gars faisait sonner super bien un basse réputée médiocre.
Je me suis dit que ça sert à rien d'avoir une belle basse si tu sait pas la faire sonner... ensuite je suis rentré et j'ai pleuré


la basse ne fait pas le basseur icon_cheesygrin

miliouz a écrit :

J-60heures pour Nico....


j' ai dit dans un autre topic que y' a eu un probleme familial ( décès... ) et que la basse viendras donc plus tard c'est moin important



en bref je suis maudit....

perso je trouve que squier fait des guitare de mer... par aport a fender mais il font des basse assez bien j'en détient une dont j'aime beaucoup le son même avec mes micro précision le slap rend bien

lakilly a écrit :
perso je trouve que squier fait des guitare de mer... par aport a fender mais il font des basse assez bien j'en détient une dont j'aime beaucoup le son même avec mes micro précision le slap rend bien


moi je reste convaincu que WW est une marque exceptionnelle icon_redface

et le look est tres cool

Super marque, mais le look bof moi j'trouve...

salut
moi tout aleur j'ai été au magasin de musique et j'ai vue une squier jazz bass qui m'as plus sauf la couleur je voulais savoir il existe quoi en couleur de fender jazz ou précision en 5 cordes bien sur

et en passant les précision et les jazz bass sont plus faite pour quel style ??

parce que sur les topics qui en parlent il marque elle a un son péchue je ne sais pas se que sa veut dire:je ne comprend pas tout les termes techniques icon_cheesygrin

Jazz : ben jazz icon_cheesygrin
Precision : rock, punk et autres...


Mais le bassiste de Deftones joue sur Jazz bass, celui de gojira sur American Deluxe Precision...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cordes, neuve, aimerais, bien, machet, nouvelle, tape, les



+