...Nile est il LE groupe de Death metal du moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

NILE grand groupe de Death metal au background de l'Egypte Antique...

Pensez vous qu'à l'heure actuelle ils peuvent prétendre au titre de meilleur groupe de Death Metal? Une bien importante question qui reste, pour le moment du moins, sans réponse.....Mais il ne tient qu'à VOUS de changer ca... icon_cheesygrin



winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Pour moi Nile niveau death ça ne vaut pas grand chose...Mais bon , question de gouts icon_cheesygrin

Il faut dire que Nile aussi est le seul groupe de death a ne pas tourner en rond question compos je trouve.

Le meilleur groupe de death, sa je pourrais pas y répondre. Après sa dépend de ceux qui aiment ou pas Nile bien sur.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Bah pour moi justement , c'est comme Cannibal Corpse , ils tournent en rond. wink

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
comme un poisson dans un bocal icon_cheesygrin

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Exacte icon_cheesygrin

Ah très cher Winterkind je me permets de m'insurger, Nile ne tourne pas vraiment en rond, et puis c'est pas un fan de black metal comme toi qui va se mettre à reprocher à un groupe de ne pas évoluer icon_cheesygrin Provocation personnelle à part, Cannibal Corpse ne tourne pas en rond, les gars...Le précédent album Kill m'a mis une belle rouste et, meme si, certes, la recette est souvent la meme chez ce genre de groupes qui comprennent ou est leur force, ils font justement le nécessaire pour la garder, en faire leur marque de fabrique, et la peaufiner encore et encore (en gore et en gore pour le Corpse. bravo )

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Bah disons que techniquement parlant , j'avoue , le black n'évolue pas des masses. L'évolution se fait essentiellement par la recherche continuelle de nouvelles ambiances. C'est bien pour ça qu'il y a tant de branche qui découle du black pur (exemple : païen , true , ambiant , symphonique , technique , black'n'roll , black/death , folk , viking...). Et , a ma connaissance , on ne peux pas en dire autant du death metal ^^ , mis a part quelques cas isolés. T'as le death et t'as le death melo. Personellement je suis plus amateur de death melo , mon groupe préféré étant Amon Amarth xD.

AAAAAAH cher Winterkind, combien d'années as tu perdu a ne pas connaitre le reste du Death Metal...En effet, On pourrait croire comme ca qu'il n'y a que le death metal "à l'américaine" (Suffocation, Dying Fetus, etc) et le death metal "à le suédoise" (Dark Tranqu', In Flames, Amon Amarth wink )...

Or, c'est un peu comme dans le black metal, l'évolution est casiment obligée. Tout d'abord, le death old school à la Skinless, le deathcore, le grind/death de Cephalic Carnage (ca, j'adore...), le death technique d'Atheist et Pitbulls In The Nursery et Trepalium en France...Le death metal plus classique de Cannibal Corpse, le dit brutal death de Suffocation et Benighted (encore en France...)...

Après, on peut en inventer...J'ai lu quelque part que Nile serait du "death épique" micro

Bref, les branches de nos deux familles de metal se comptent toutes les deux, j'en suis sur...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Cesse de me tenter ou je brule ta maison façon "Vatican In Flames". icon_cheesygrin

winterkind
winterkind a écrit :
Cesse de me tenter ou je brule ta maison façon "Vatican In Flames". icon_cheesygrin


Halala, l'esprit belliqueux des Blackeux pure souche... icon_cheesygrin

En tout cas, si ca t'intéresse, y'a une très jolie église, style gothique et tout et tout, elle te plairait! moi ca fait un moment qu'elle me tente... violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Ouai mais va bruler du cailloux toi ! Quoi que , on peut toujours si mettre au marteau et au burin. icon_cheesygrin

Oh, le catholicisme n'est pas connu pour son extreme pauvreté, ca doit bien comporter quelques machins comme des draperies et tout...hahaha.Mais sinan disons qu'au marteau et au burin...mmm...amène des potes, alors, parce qu'on va mettre un moment, haha. violent2

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Faudra pas oublier de prendre une photo hein. Ca fera une super pochette d'album xD

Trop originale, ta pochette! On a jamais vu ca! N'empeche, faudrait faire la zik, après...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NILE, groupe, death, metal, nile, moment, grand, background, egypte



+