marshall Jackhammer ou Boss DS-1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zik&zik

Petit causeur
80 messages
salut a tous, je voudrai savoir qu'elle est la meilleur pedale de distorsion entre la marshall Jackhammer et la Boss DS-1 pour faire de punk (green day) mais aussi du métal du style de korn, deftones et atreyu.merci



bon moi j'ai les deux, la jackhammer je la trouve presque inutilisable en mode disto je la laisse tout le temps en overdrive
par contre la ds1 est vraiment bien, facile a regler avec un son sympa pour les groupes que tu as cité et puis aussi elle est moins cher que la marshall

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zik&zik
zik&zik a écrit :
salut a tous, je voudrai savoir qu'elle est la meilleur pedale de distorsion entre la marshall Jackhammer et la Boss DS-1 pour faire de punk (green day) mais aussi du métal du style de korn, deftones et atreyu.merci


Vu le style de musique que tu veux aborder, je dirais aucune des deux...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
[img]http://img410.imageshack.us [/img
ah mince j'avais pas vu les derniers groupe qu'il avait mis!
dans ce cas la :mt2

salut à tous,

j'fais un petit remontage de topic parce que j'ai peut etre l'occasion d'avoir la jackhammer pour 60€ à peu près.. icon_redface

j'voulais savoir si c'était une bonne affaire pour les styles que je joue, c'est à dire de la pop à la belle disto genre "the subways", à savoir que je joue principalement sur une Gibson SG et un amplis hughes and kettner matrix 100.. (et sur une squier strat aussi)

merci à vous wink

la jackhammer autant la conisdérer comme une pédale qui fait que l'overdrive parce que la distortion est moche!

apres, l'overdrive est vraiment bien, mais rien a voir avec les ibanez tube screamer, en fait ça sonne comme le canal saturé d'un marshall a transistors

moi je l'utilise avec une g-400 (un peu la petite niece de ta SG) et je m'éclate,mais le meilleur moyen de te faire une idée c'est de l'essayer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement c'est pas un ami celui qui veut te vendre sa JackHammer pour 60€. Nonobstant le fait que ça ne sonne pas, enfin comme un mauvais Marshall transistor (c'est te dire...), elle coute moins de 70€ neuve chez Thomann.
Bref, évite !!!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Franchement c'est pas un ami celui qui veut te vendre sa JackHammer pour 60€. Nonobstant le fait que ça ne sonne pas, enfin comme un mauvais Marshall transistor (c'est te dire...), elle coute moins de 70€ neuve chez Thomann.
Bref, évite !!!


+1...
Elle coûte 68 € neuve http://www.thomann.de/fr/marshall_jh1_jackhammer.htm et ça sonne pas !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
re-petit remontage icon_cheesygrin

j'ai essayé aujourd'hui la Boss DS-1 et une autre petite pédale, une hot drive. La Hot Drive était vraiment immonde, donc je vous en parle pas.

J'ai vraiment beaucoup aimé la Boss DS-1 pour la musique que j'veux faire, bien que les prix du magasin soient vraiment exagérés (85€ alors qu'elle est en vente à 50€ chez musicstore).

Cette pédale me plait bien, on sent que la qualité est là. J'voulais juste savoir si ca tient la route et si y'a pas mieu dans cette tranche de prix (100€ grand max.) pour jouer du rock à bonne disto (genre the subways.)

En vous remerciant! icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
eh bien, franchmement je commence à me dire que j'ai vraiment trouvé un magasin pas cher parce que après la washburn wi66 à 590 je me rends compte que la ds-1 que j'ai achetée 49€ c'est pas très cher...
je saurais pas trop te conseiller sur d'autres pédales mais je peux te dire que la ds 1 tient bien la route pour son prix, je suis agréablement étonné bump

la ds-1 est géniale !!

voila c'est tout ^^et le jackhammer ..est pas super

petit up comme ça ^^
voila j'ai la metal zone que je n'aime pas beacoup, elle sature trop pas belle, j'aime bien le son saturé des marshall ( à lampe icon_cheesygrin j'ai des gouts de luxe mais j'ai pas l'argent )

et je voulais savoir si on pouvait retrouver ce son avec la jammehammer? LA DS-1 est-elle mieux?

merci beaucoup

oui niveau sonorités elle est assez polyvalente et puis pour le rpix elle est pas mal personnellement je l'ai achetée pour 50 euros neuve en magasin j'ai pas trouvé mieux(il doit exister mieux mais j'ai toujours pas trouvé^^) sur un ampli a lampes un peu poussé c'est excellent sur un ampli a transistors ca ameliore le son mais c'est pas trancendant nan plus...
comme pedales a lampes chez marshall je ne crois pas que ca existe a ce moment il faut plus voir les pedales de disto a lampes mais ailleurs chez hugues and kettner ou chez vox ils font d'excellentes pedales a lampes mais egalement chers donc a toi de voir(entre 200 et 300 euros...)

yayoo a écrit :
oui niveau sonorités elle est assez polyvalente et puis pour le rpix elle est pas mal personnellement je l'ai achetée pour 50 euros neuve en magasin j'ai pas trouvé mieux(il doit exister mieux mais j'ai toujours pas trouvé^^) sur un ampli a lampes un peu poussé c'est excellent sur un ampli a transistors ca ameliore le son mais c'est pas trancendant nan plus...
comme pedales a lampes chez marshall je ne crois pas que ca existe a ce moment il faut plus voir les pedales de disto a lampes mais ailleurs chez hugues and kettner ou chez vox ils font d'excellentes pedales a lampes mais egalement chers donc a toi de voir(entre 200 et 300 euros...)


euh...La je suis complètement paumé...
Je crois que les pédales analogiques type Boss DS-1 servent beaucoup plus pour des amplis transistors que des lampes, parce que les saturations créées par les lampes sont sensées etre bien meilleures que les saturations numériques...

J'ai 2-3 trucs qui m'interessent, à savoir : une pédale avec un bon gain qui colle bien avec un ampli lampe, ca coute combien ? (j'ai entendu parlé de la métal muff, mais ca coute pas très cher alors je me demande si ca colle...)

Dans ce cas est-ce nécessaire d'avoir des pédales à lampes à la peau du c*l pour avoir un BON son ?(pas moyen ou assez bon, vraiment à niveau de l'ampli lampe ou presque)

Si Syle Grand Dieu du modératage matos ou quelqu'un qui s'y connais bien pouvait m'apporter de l'aide... smile (je recherche vraiment une pédale avec un gain fort, précis, pas pour du métal mais des saturations très poussées quand même :) )

Up ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, boss, ds-, jackhammer, voudrai, savoir, elle, meilleur, pedale



+