kinito vous connaissez??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quand j'ai chercher sur ce site si y avais quelq'un qui connaissais kinito j'ai trouver absolument personnes

alors j'me suis dit qu'il falait que vous connaissiez se groupe francais qui est super

maison de disque http://www.youtube.com/watch?v=aXJ-E2ffiU4

je ne sais pas danser http://www.youtube.com/watch?v=P6JhLJAOY6U


les paroles sont trop exellente

faitre un effort dites que je suis pas le seul a aimez icon_redface icon_redface



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Le clip que tu as mis est excellent, je connaissais pas, j'aime bien, bon groupe. Les paroles sont sympa.
Je sais qu'on ne juge pas sur une chanson. wink

comme je l'ai dit sur ton skyblog j'écouter sa en cm1 ou cm2 quand j'adorait kyo icon_redface il faut admettre lol je n'écoute plus sa

a!!!!!!!!!!! j'me sens plus seul icon_redface

vous préférer laquelle de sik entre les 2 ???

moi la maison de disque

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Même avis qu'Andreas, la maison de disque.

le début de je ne sais pas danser est pas mal razz

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Bah, ça ne vole pas bien haut, mais ça peut être sympa icon_cheesygrin ...pourquoi pas ?

Je connaisais la maison de disque déjà avant, mais pas l'autre

Ba bien sur que je connais ! ^^
Mais On va dire que maintenant ils sont un peu écrasé par terre, on n'entend plus parlé d'eux sad

c'est dommage qu'il est arreter

Je connaissais, mais c'est pas un groupe que j'écoute souvent

a j'aime beaucoup c'est entrainant j'ai découvert le rock grace a sa en cm1 cm2 moi ossi
Bo c'est un bon ptit groupe qui se prenne pas trop le tete les paroles sont bien coté guitare c'est plutot fastoch
Mai je les aime beaucoup quand meme je connais les paroles de la maison de sique par coeur!!

perso j aime bi1 kinito je l ai connait depuis une petit moment et j aime tt leur chanson


Moi aussi je connais... Du moins j'ai déjà entendu "La Maison de disques". Et c'est tout. icon_redface
Mais j'avais beaucoup apprécié la décontraction et l'aisance du texte. Vraiment beaucoup beaucoup. bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KINITO, kinito, www, watch, groupe, connaissiez, falait, dit, alors



+