Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Voici un petit test capillaire : http://www.ew.com/ew/article/0,,20016362__20016359,00.html

Lâchez vos scores (le gagnant se verra offrir une panoplie de Kiss).

P.S. Pas de risque pour moi, j'ai eu 4/10 icon_cheesygrin



6 sur 11, mais avec pas mal de chance :)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je dirais même 6/10 (la première page est l'accueil). Pas mal. Pour l'instant les platform-boots sont pour toi chanteur

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
5 icon_cheesygrin mais j'ai un handicap chui né en 92 icon_cheesygrin

3/10

dont 2 coups de chance smile_cool <--- lunettes noires pour pas qu'on le reconnaisse

godd

Artiste participatif
130 messages
3/10 mais bon bon il ont tous la même tete ces rockers des années 80 en plus j'aime pas trop leur style de musique

j'ai eu 4 mais ya eu un peut de triche car quand je donne le non du bon groupe et me marque non et met la meme réponse que moi ^^

4 pour moi, le seul sur lequelle j'ai pas hésité, bien évidemment c'est Guns and Roses, trop fastoche, les tatouages et le chapeau de Slash facilement reconnaissable icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je vois que, comme moi, vous êtes de vrais amateurs de cette période icon_cheesygrin

6/11 c'est bien pour quelqu'un né en 94 bon avec 2 fois au pif

bigbass
bigbass a écrit :
Je vois que, comme moi, vous êtes de vrais amateurs de cette période icon_cheesygrin



C'est la bonne époque où il y avait de la bonne création artistique ( love Queen , Dire straits, Guns, etc ) alors qu'aujourd'hui ..... smyleybleu Je plains les jeunes générations....que de la m****** à écouter .

bigbass

God of Partoch
8083 messages
OK pour les groupes que tu cites mais je plaisantais parce que, pour moi, la meilleure période c'est 1965/1975 (je me répète mais ça finira par entrer dans vos cervelles icon_cheesygrin ).

Kiss powaaaaaa !!!!

Edit : en cherchant bien, il y a de très bons trucs actuellement (notamment sur la scène new-yorkaise) mais ça reste confidentiel et faut bien chercher (ou écouter Bernard Lenoir sur France Inter. Quoi, je l'ai déjà dit ? ).

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
4/10 plutot content parce que les années 80 je trouve ca vraiment pas terrible, je préfère les années 90/98 et 67/75 beaucoup mieux à mon gout. et je suis bien content de avoir été assez vieux pour faire du rock dans les années 80 parce que les coiffent qu'ils ont c'est quand meme un truc de fou qui ressemble à rien icon_cheesygrin

9/10... j'me suis gouré sur la première ^^

4/10 pour moi aussi. J'ai fait de mieux mais des les années 80 j'avais 2ans. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moi, rock, testez, connaissances, voici, petit, test, capillaire, www



+