nouvelle basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les gens

j'aimerais me racheté une basse pour avoir la mienne et léguer la basse familial(dans ma famille depuis plus de 25 ans,je suis le 4ieme prpritétaire)
mais j'aimerais avec un bon son un peu crasseux,pas trop rond,genre rickenbacker masi en beaucoup moins cher,autour de 800€ maxi



darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Fender Precision, soit un modèle d'occaz', soit un modèle Japan.
C'est basse faîte pour le rock un peu comme la Rick' quoique bcp plus polyvalente.

Epiphone EB08 chépluskoi (adaptation de la SG en basse) dans le même style.

Après n'importe qu'elle basse si tu fais poser les micros adéquates (genre Fender vintage).

C'est tout ce que je peux te dire... icon_cheesygrin

une jazz bass de fender coute environ 800€ en plus c'est des super basse wink

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
La Jazz Bass est effectivement une TRES bonne basse ( icon_cheesygrin ) mais pas vraiment avec un son crade...
L son est très rond et chaleureux sur ces basses donc peut être pas indiqué pour ce que tu veux faire.

j'ai eu l'occasion de tester une jazz bass mexicaine delux(800 euros a peu pres) et je te la conseille elle est vraiment bien et a un son hyper bien et...c'est ma prochaine bass(j'atent encor 1 ou 2 mois) icon_cheesygrin

si tu veux un son crade achete une mauvaise basse ^^

comme stagg icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu fais pas une fixation toi ^^
il devrait te sponsorisé pour la pub que tu leur fais ^^

moi j'suis a fond dans stagg et je m'abille stagg icon_cheesygrin


j'suis la pub ambulante de stagg

mdr tu trouve ou les habits?

j'me les tricote icon_cheesygrin icon_cheesygrin

donc en gros il me faut une precision basse
ok merci les mecs

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
A mon goût oui...

Le mieux c'est encore de te rendre dans un magasin de zic' et de tester. Seulement à ce moement là tu pourras réellement te rendre compte de ce qui te convient ou pas...
Quand on a l'intention de claquer 800e dans un instru, mieux vaut être sûr de son choix icon_cheesygrin

ok
merci a tous




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, aimerais, maxi, les, gens, rachet, avoir, mienne, guer



+