ZOOM B2.1U

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je l'ai essayée.

La disto tue tout. Pour vous dire, mon gratteux pensait que j'avais branché une gratte dans le magasin.
Les autres effets sont vraiment sympa. Francement, rien que pour ca, ca vaut largement ses 160 euro!

C'est mon prochain achat!!!!



c'est celle avec pédale d'expression ??

...
ya 2 milliards de post sur elle, je l'ai aussi et pour 160 c'est un bon investissement (160 euro oui avec pédale d'expression)

sa m'enerve moi je l'ai eu a 180euros mais sa va je regrette pas et j'en suis content

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
La mienne dort tranquillement dans son carton...
J'aime pas les trop les effets, je préfère rester en son clair est jouer avec les réglages de l'ampli et les potards de la basse.
Et rien que comme ça tu as déjà suffisament de sons différents pour t'amuser.
Pour quelques morceaux spécifiques je la sort (la pédale) tout de même, notamment sur un de nos morceaux un peu dub pour lequel j'ai trouvé un effet (je sais même pas lequel) sympathique.

 Citation :
La mienne dort tranquillement dans son carton...
J'aime pas les trop les effets, je préfère rester en son clair est jouer avec les réglages de l'ampli et les potards de la basse.
Et rien que comme ça tu as déjà suffisament de sons différents pour t'amuser.
Pour quelques morceaux spécifiques je la sort (la pédale) tout de même, notamment sur un de nos morceaux un peu dub pour lequel j'ai trouvé un effet (je sais même pas lequel) sympathique.



j'te l'achete icon_cheesygrin icon_cheesygrin

attend je regarde bump


1.23€ dans ma poche sa vaut le cout icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

Ben les sons comme la wha tu l'a pas avec les potards, t'a aussi les simus d'ampli qui sont simpas et la disto :).
reverb et delay pas mal non plus ^^

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Muse, si tu enlèves la virgule, on peut faire affaire... icon_cheesygrin

nan nan, serieusement je la garde car c'est vrai que c'est une bonne pédale, y'a pleins de trucs intéréssants... elle me sert quand même de temps en temps... et puis c'est un cadeau.

Par contre je sais pas si je suis le seul à avoir ce bug mais elle fait aussi accordeur et lorsque je veux passer en drop D avec, elle me met un D#... sais pas pourquoi ! smyleybleu

je l'achete ce week end...

Parceque t'es en D#...
Moi elle marche nickel jusqu'au Do grave.

miliouz a écrit :
je l'achete ce week end...


j'aimerais bien entendre le son de la disto avec la k5 !!!

Voila c'est commandé...

Pour le sample, pas de soucis, mais y faut que je connaisse un site pour les mettres dessus, (et que je trouve un micro, mais ca c'est po le probleme)

Ok sa sera cool

Y reste plus qu'a attendre..... Et c'est long wobble




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : achat, disto, tue, tout, dire, gratteux, pensait, avais, branch



+