Eddie Van Halen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eddie van halen, c est le dieu de tout les guitaristes de la planéte!!!!!!!!!!!!j sui pa fan, mais j trouve quand méme que c est un dieu, il fait résonner sa guitare comme personne, surtout eruption!!!!!!!!!!enfin voila, j dit respect pour se mec!!!!! maitre



j'aime pas que eddie, j'adore van halen!!!!!!!!!!!!

ce groupe est genial love

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
cest l'un des meilleur guitariste dans ce monde de fous...

van halen ... WAAAAAH !!! chanteur qu'est ce qu'il est bon dans ce qu'il fait ! Un vrai dieu ! maitre love pfiou! Avec drums, Why Can't This Be Love, When It's Love, Ain't Talkin' 'Bout Love, il déchire vraiment tout !!!

j'adore ce groupe c'est mon father qui ma fais découvrir je l'adore trop respect maitre

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Hum quelqu'un a la video avec la persseuse ? je l'ai jamais vu sad

hand87_5 a écrit :
Eddie........ maitre

Il est et restera parmi les meilleurs "Guitar heroes" avec Ted Nugent , Richie Blackmore, Jimmy Page maitre Erci Clapton , David Gilmour, Angus et quelques autres;

Eddie a cependant un petit plus ....


Rien à rajouter sauf peut être qu'Angus lui aussi à un petit plus icon_cheesygrin

Eddie van hallen sérieux il est trop fort ce mec il joue de ces solo impréssionnant

van halen utilisait une guitar custom frankenstein, mais sa meilleure perf reste le solo de beat it ( enregistré en 2 prises) smiley-guitar icon_cheesygrin

Je suis fan moi aussi, j'adore vraiment son style.
Ma préféré c'est éruption.

Unique et irremplassable, pour moi c'est le meilleur guitariste ! smiley-guitar

boblama

Petit causeur
23 messages
guigui26 a écrit :
jai 14 ans , van halen mon pere me la fait decouvrir jai trouver cela ............ hum sa ma fait bizarre il en fait tellement je nai plus parler et jai tout ecouter jusqua la fin c'est comme qui dirait magique la rapidite melangée a la dexterité de cette homme c'est magique j'aimerais savoir sil il sont encore vivant enfin si le groupe existe encore et sil font des tournée jirai les voir c sur !!! ojourdui grace a eddie je me suis mit a la guitare j'apprend tout seul sur des tablature par contre au accord jai rien piger pouver mexpliquer !!! merci endesaccord3 love love love EDDIE
bravo bravo bravo


Il paraît qu'il vont reformer le groupe avec david lee roth !!! Il y aurait une serie de concerts en cours !!! selon mon pére

stug25 a écrit :
Merci pour le tuyeaux vieux.......une guitare peavy ...j'savvais meme pas qu'ils fesaient des guitares eux hum signé van halen ..j'serais curieux d'esseailler ca smiley-guitar

tu ferais mieux d'essayer 1 fender frankenstrat

latargui a écrit :
Je suis fan moi aussi, j'adore vraiment son style.
Ma préféré c'est éruption.
il a ébloui toute une generation de gratteux avec le tapping maitre

kiteman

Petit causeur
Petit tabber
12 messages
Yep je suis fan aussi, je l'ai découvert avec Eruption qui était le générique d'une émission de radio il y a un petit bout de temps !

j'essaye de jouer quelques passages pas trop durs sur certains morceaux mais j'ai l'impression qu'il y a un problème d'accordage par rapport aux tab trouvées sur le site. Ca sonne 1/2 ton en dessous en vrai.
Par exemple sur Beat It et Dance the night away.
Est-ce que VH n'aurait pas un accordage spécial ? Toute la gratte 1/2 ton en dessous ou bien juste la corde mi grave ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : halen, van, Van, guitare, ici, fans, autres, ainsi, crier



+