Eddie Van Halen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour son sons de guitare ca rapidité seul Van Halen sais faire crier une guitare ainsi.D'autres fans de Halen ici??????????????? smile_cool



jbl

J'adore, "Women and Children first", "Fair Warning", bref les 4 premiers albums avec David Lee Roth se sont des chefs d'oeuvre!

I live my life like there'no tommorooooooooooooooooow.....

van teulin

Petit causeur
24 messages
Bin ouais, c'est un super grand monsieur... Je suis fan aussi (voir mon pseudo wink ) de ce génial inventeur du fine tuning sur les Floyd, du tapping à deux mains, des solo-de-la-mort-qui-tue (Eruption maitre ) et qui est quand même le seul gratteux au monde qui aie pensé à jouer avec une perceuse électrique !!!
Ah ouais, décidément, l'époque avec Diamond Dave, c'était de la grosse cavalerie, sex drugs and rock'n roll !
Là où ça flingue, c'est que si tu écoutes "Spanish fly" tu t'aperçois qu'il est aussi balèze sur n'importe quelle pelle, électrique, acoustique, nylon... D'ailleurs, en parlant de ses râpes, au sieur Eddy, faut avouer qu'il a fait faire du sacré bon boulot, il a bien bougé les mecs de chez Peavey, et la Wolfgang, c'est vraiment la classe: des bois magnifiques, des micros qui déchirent, tout qui va bien quoi.
Ce gars a une conception de la musique (et de la guitare en particulier) tellement ouverte et naturelle, qu'il a défriché le terrain de manière spectaculaire. Va savoir si Vai ou Satriani auraient inventé le tapping ?!?

Allez, je vais aller me faire "Van Halen II", tiens...

jbl

Mon cher Van teulin tu as tout pigé! Ya eu un avant et un apres Van Halen et dans plusieurs siècles on parleras d'Eddie comme aujourd'hui on parle de Mozart.

This is hooom' this is mainstreeeet...

Tu m'enleves les mots d'la bouche winkJe vois que tu es aussi fans que moi j'peux l'être!!!Moi c'est par Éruption que j'ai découvert Van Halen j'me souviens combien j'étais épaté d'entendre ce morceaux a mes débuts.Aujourd'hui 12 ans plus tard au moment ou vous lisez c'est lignes j'acheves de travailler ce morceaux.......6 mois de dure travail smiley-guitar Disons 1 mois d'apprentissage et 5 mois de perfectionnement chanteur j'ai la mélodie la rapidité mais jamais je n'aurrais se quelque chose qu'on appelle....HALEN.....je le joues et le rejoues je suis content de moi mais lorsque je lache ma guitare et que je fais jouer le cd je m'agenoux et implore ce dieu ahaha longue vie a Van Halen

Vous avez raison sur tout! Ce gars a tellement de feeling et sa technique est incomparable! C'est un revolutionnaire de la guitare qui merite d'etre cité dans tout les livres d'histoire. maitre Eddie Van Halen, nous te venerons

Quelqu'un peux me donner de l'information sur le mathos qu'utilise Van Halen guitare,ampli,pédale à effet.........merci d'avance!

Eddie utilise comme gratte une Peavey Wolfgang qui est un modele signature, il utilise aussi des amlis Peavey 5150 (comme l'album). Il a collaboré pour avoir son propre matos.
Pour les effets, je sais juste qu'il utilise une pedale mxr qui aujourd'hui existe comme un modele Van halen.
smiley-guitar

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Eddie Van Halen,
c'est un pitain de bon gratteux!! maitre
je l ai meme vu sortir du son en approchant une perceuse des micros de sa guitare électrique.
Faut quand avoir les moyens de changer de guitare toutes les semaines :p.

Merci pour le tuyeaux vieux.......une guitare peavy ...j'savvais meme pas qu'ils fesaient des guitares eux hum signé van halen ..j'serais curieux d'esseailler ca smiley-guitar

Eddie........ maitre

Il est et restera parmi les meilleurs "Guitar heroes" avec Ted Nugent , Richie Blackmore, Jimmy Page maitre Erci Clapton , David Gilmour, Angus et quelques autres;

Eddie a cependant un petit plus ....

jai 14 ans , van halen mon pere me la fait decouvrir jai trouver cela ............ hum sa ma fait bizarre il en fait tellement je nai plus parler et jai tout ecouter jusqua la fin c'est comme qui dirait magique la rapidite melangée a la dexterité de cette homme c'est magique j'aimerais savoir sil il sont encore vivant enfin si le groupe existe encore et sil font des tournée jirai les voir c sur !!! ojourdui grace a eddie je me suis mit a la guitare j'apprend tout seul sur des tablature par contre au accord jai rien piger pouver mexpliquer !!! merci endesaccord3 love love love EDDIE
bravo bravo bravo

"éruption" est un petit bijou et j'adore talking about love

c'est sûr qu'Eddie est un vrai guitar hero (en plus il a l'air sympa : il sourit toujours dans les clips icon_cheesygrin ) mais comme le disait jbl, au niveau du Groupe Van Halen, il y a eu l'avec David Lee Roth et l'après ; la musique est devenue vraiment trop commerciale maintenant (les nappes de synthés beurk).

Je pense que David Lee Roth, qu'on a toujours pris pour le clown de service a "orienté" la musique de Van Halen vers le hard rock alors qu'Eddie avait une tendance à aller vers quelque chose de plus gentillet (la preuve : avant qu'ils virent David, ils avaient fait Jump, leur plus grand succès, alors que le synthé sirupeux avait déjà remplacé la guitare) ; c'est peut être aussi pour ça qu'Eddie était apparu sur l'album de Michael Jackson...

Donc pour moi : j'adore Eddie mais le Groupe Van Halen c'est fini (je réécoute les vieux albums aaaaaaaah)

sé un grand Guitariste ce VAN HALEN
persone ne joue comme lui . ce matin jé vue le clip de "human being"
y déchire trop a la grate dans se titre
"JUMP" est selobn moi le must niveaux HEAVY METAL (en album)
sur le titre "HOUSE OF PAIN" (sur "jump") il arache tout
respect maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : halen, van, Van, guitare, ici, fans, autres, ainsi, crier



+