Demande aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et guitariste débutant icon_redface .
Je me fais les doigts sur "come as you are" et "jeux interdits", j'avance pas trop mal, mais pour l'instant j'ai encore du mal à bien appuyer sur les cordes alors elles vibrent un peu icon_cheesygrin .
Je voudrais savoir si dans mon coin en haute savoie, il y aurait des personnes sympa pour aider un ti débutant comme moi.
Cordialement.



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Regarde dans ces topics : http://www.partoch.com/forum/search_CORDES,sujet.html

Tu trouveras des réponses wink

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Regarde du côté de la partie annonce du site. Mais au niveau guitare il est dur de trouver un prof ici je trouve. Mais pour les profs qui desirent bosser .....c'est l'extase icon_redface

salut je suis nouveau sur le forum et débutant guitariste, je suis sur (come as you are), mais je ne comprend pas trop comment lire la tablure. alors si quelqu'un peu m'expliquer s'il vous plait.ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut lire de gauche a droite ou pas?quand on a fini la ligne on prend la ligne du desous ou pas?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
 Citation :
Demande aide
Refusée !!! icon_cheesygrin

=> [SORTIE ] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum


flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
zero974 a écrit :
salut je suis nouveau sur le forum et débutant guitariste, je suis sur (come as you are), mais je ne comprend pas trop comment lire la tablure. alors si quelqu'un peu m'expliquer s'il vous plait.ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut lire de gauche a droite ou pas?quand on a fini la ligne on prend la ligne du desous ou pas?


Essai ça : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... wink

merci pour ton aide flobass.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mal, butant, les, cordialement, instant, trop, avance, interdits, jeux



+