Please!! ke me conseiller vous comme marque de charley ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà mes cymbales hi hat actuelles sont vraimen pouri, que meconseillez vous comme marque sachant que j'ai un jeu assez rock ( genre muse red hot chili peppers .... )



une guitare pour t'endormir le soir et une batterie pour te réveiller le mat lol!!!
Tout dépends de ton Budjet.
Donne nous des informations plus précises a propos du budjet et je te donnerais des conseils a propos des cymables.

Bah dans l'absolu, un paire de Paiste signature, de Zildjian K Custom ou des Sabian AAX feraient l'affaire icon_cheesygrin
Pour être raisonnable niveau Budget, j'aime bien les Paiste Pst5 et les Sabian B8 (avec une préférence pour Paiste). En fait ce sont les 2 seules paire de charley pas trop cher que je connais ^^

En fait j'ai un budget assez gros ( genre max 300 ) pour acheter des cymbales hi hat donc voilà !!

une guitare pour t'endormir le soir et une batterie pour te réveiller le mat lol!!!
jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Pour jouer du rock a la red hot je te propose:

Charley Paiste Alpha 14" à 179€
ou
Charley Sabian AAX 14" à 280€

Après c'est en fonction de la sonortié que tu cherche, va dans le magasin 'la baguetterie' tu peux essayer différent charley !

Sinon tu peux aller vers le Zildjian A-Custom, cherche un peu il y en a de différentes sorte (New Beat, High Beat, etc) Va sur leur site pour entendre le son, et sinon, va directement dans le magasin de musique le plus proche de chez toi pour écouter le son, pour être sur que ce que tu recherches c'est bien tel ou tel truc.
Pour 300 € mieux vaut être sur d'avoir ce que l'on recherche exactement !

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
le charley A custom est plus polyvalent qu'autre chose...

Mais de par leur polyvalance ils sont déjà super bien. On a l'impression que tu leur reproches quelque chose.
La série A-Custom est polyvalente, mais super dans le sens ou les cymbales sont de bonne qualité, les sons sont très bon et a un prix dans les normes.
J'aurai aussi pu proposer la série Sabian signature Chad Smith d'ailleurs.

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Je ne reproche rien du tout au A-Custom, seulement ce n'est pas se qu'il recherche, il cherche quelque chose de rock... pas de polyvalent, bien sur que ces cymbales sont d'une qualité impressionnante mais c'est pas rock^^

merci a tous
J'aimerai aussi avoir une crash ride , queel marque me proposez vous

une guitare pour t'endormir le soir et une batterie pour te réveiller le mat lol!!!
paul-henry

Artiste motivé
202 messages
je te déconseille les crashes rides

Elles conviennent parfaitement pour du rock. Si tu veux prendre des plus rock, suffit de prendre des moyenne. Elles sont plus lourdes et donne un son plus dense, plus gros qui fait plus rock. Mais elle peuvent convenir parfaitement a du Rock.

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Ba ce qu'il peut faire comme je l'ai indiquer c'est d'aller en magasin pour les essayé... y'a pas meilleur moyen icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : comme, marque, peppers, charley, voil, cymbales, hat, actuelles, vraimen



+